Venant d'un autre logiciel (KINé XL)qui a trop joué à la bataille navale (touché- coulé ) j'arrive sur Vega avec l'esprit critique ( trop? ). toujours est il que lorsque je souhaite imprimer une DEP ou son enveloppe, Vega me fait cliker sur "DEP" puis sur "imprimante" puis sur " ètes vous vraiment sur d'etre sur de vraiment vouloir l'imprimer maintenant???????????" bref: n'y a t-il pas un ou 2 clicks de trop? sachant que si PAR MALHEUR il m'arrivait d'imprimer une DEP malgres moi suite a un clik mal visé ce ne serait pas si grave !!!!
qu'en pensent mes collègues/utilisateurs?????? et les developpeurs???
merci
des p'tits clicks....
Re: des p'tits clicks....
tout à fait d'accord, un click ça va, 3 clicks bonjour les...
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: des p'tits clicks....
en réalité, je détiens un brevet sur le système de gestion des contacts mécaniques des souris lors des clics. Donc, plus il y a de clics, plus votre souris s'use vite, plus vite vous la changez... et hop, jack-pot pour bibi !
Comme c'est un concurrent qui a le brevet sur la gestion des déplacements du pointeur, on a fait des écrans plus petits et des boutons plus gros : il ne faudrait pas enrichir la concurrence !
Comme c'est un concurrent qui a le brevet sur la gestion des déplacements du pointeur, on a fait des écrans plus petits et des boutons plus gros : il ne faudrait pas enrichir la concurrence !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique