véga en grand

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
jean RIERA

véga en grand

Message par jean RIERA »

je viens d'installer véga 4 sur mon nouveau portable l'écran d'accueil me parait encore plus petit,à quand véga en plein écran
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: véga en grand

Message par Stéphane Bernabé »

Ce n'est pas l'écran d'accueil qui est plus petit, mais la résolution d'affichage de votre portable qui est plus grande. La taille des écrans de Vega est constante, exactement comme celle de la calculette de Windows, qui doit désormais vous sembler minuscule.
Nous avons aborté cete histoire de "plein écran" à plusieurs reprises sur le forum, ainsi que dans le dernier Vega Nes que vous venez de recevoir...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Erick

Re: véga en grand

Message par Erick »

j'ai bien la raison donnée..... N'empèche que je trouve cela excessivement dommage de ne pas pouvoir utiliser Véga en garnde résolution (1024X768) CE QUI PERMETTRAIT JUSTEMENT D'AVOIR LES LISTES DE PATIENTS OU AUTRE BEAUCOUP LONGUE ET DONC PLUS CONFORTABLE POUR POINTER ..... ET AUTRE . FALLAIT BIEN QUE JE LE DISE !!!!!
Répondre