PDA

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Maurice

PDA

Message par Maurice »

Je viens de recevoir le nouveau véga news... Epsilog bosse sur un développement de véga sur Palm... Je crois qu il y en a qui en révait !! ;-)
Sympa d'avoir présenté toute votre équipe, au moins on pourra mettre une tête sur le prénom !
Bonne anniversaire à toute l'équipe !!!
tof

Profimage : I

Re: PDA

Message par tof »

C'est vrai qu'ils et qu'elles ont tous une bonne bouille chez VEGA... en plus ils font du bon boulot !! ah 10ans, l'age de raison !! Merci pour toutes vos bonnes surprises, maintenez le cap et nous voyagerons longtemps ensemble.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Emmanuel

Message par Emmanuel »

J'ai lu dans le dernier Veganews qu'Epsilog se devait de faire partie de l'aventure PDA. Ces petits assistants personnels peuvent parfois rendre bien service mais comme il est justement dit dans l'article, l'immense écran de 6x8 cm limite les choses.
EN quoi pensez vous que le Palm ou le Pocket PC serait utile ?
Je pense personnellement qu'une communication des 2 appareils par l'intermédiaire de Vega serait suffisante quant à pouvoir programmer son planning de visite à domicile et avoir les coordonnées du patient à qui l'on rend visite.
A la rigueur, pouvoir faire un bilan mais de là à utiliser un lecteur de carte connecté sur l'appareil...
Préparer un planning directement sur un PDA s'avère une galère, par contre le gérer sur l'ordinateur et le transférer en fin de journée est très pratique.
Je fais cela depuis quelques semaines et suis bien content d'avoir mon agenda électronique avec tous mes rendez vous de la semaine.
J'aimerai pouvoir avoir sous la main les adresses et téléphone de mes patients tout simplement ainsi que le nombre de séances leur restant à faire sur leur traitement.
Donnez votre avis
merci d'avance

Emmanuel
Maurice

Message par Maurice »

Véga nous dévoilera plus en détail son projet bientôt mais je ne crois pas qu'il s'agisse comme tu le dis d'utiliser un lecteur de carte connecté sur l'appareil PDA ;-)
Je pencherais plutôt sur la possibilité que tu décris de transmettre le planning de la journée sur le PDA ainsi que les coordonnées des patients...
Répondre