fenetres de Véga
fenetres de Véga
- Question: serait il possible de facturer à partir de la fenêtre "soins de la journée"?
ça éviterait une manip et rendrait ce logiciel encore plus confortable.
- pourquoi, mais pourquoi ai je vu ds Véga news ce matin que la nouvelle version offerte avait un emploi du temps inclus, et pas ma version de mai dernier???? grgrgrgrgr...
Dominique Dufresne
ça éviterait une manip et rendrait ce logiciel encore plus confortable.
- pourquoi, mais pourquoi ai je vu ds Véga news ce matin que la nouvelle version offerte avait un emploi du temps inclus, et pas ma version de mai dernier???? grgrgrgrgr...
Dominique Dufresne
Un jour à la fois....
-
-
Re: fenetres de Véga
Vous recevrez automatiquement dans le cadre de votre abonnement à l'assistance technique la nouvelle version 4.20 de Vega intégrant la facturation depuis les soins de la journée, l'emploi du temps et bien d'autres nouveautés ! Il est donc normal que vous n'ayez pas reçu en mai dernier ce qui ne sera disponible qu'à la fin du trimestre 

palm et baladeur santé
boonjour !, j'ai vu qu'il existait des logiciels qu'on pouvait installer sur le palm afin de facturer les actes isolés au domicile du patient , je ne sais pas si vega y pense , c'est tellement pratique et ça evite de repasser bénevolement chez un patient pour un vaccin .
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: palm et baladeur santé
Pouvez-vous faire votre suggestion sur le forum principal, il serait intéressant de développer la chose. J'ai plusieurs info à donner à ce sujet...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique