Bonjour à tous,
Nous travaillons a trois dans un meme cabinet (collaboration). Chaque IDE a sa clientèle. Chaque semaine, nous échangons les tournées. Malheureusement, nous n'avons pas encore planifié tous les vistes cjez l'ensemble des patients (ex TP tous les 15 jours pendant 6 mois) Clientèle++++.
Alors rgulièrement, nous nous faxons la tournée pour les soins du jours. Serait il possible d'envoyer par mail directement avec Vega la tournée 'un jour X et pourquoi pas en y ajoutant des commentaires.
De meme pour transmettre les soins du jour à un eventuel remplacant, sans avoir pour cela besoin de la scanner.
envoi de fichiers avec outlook
-
-
-
-
Re: envoi de fichiers avec outlook
Vous devriez utiliser l'exportation de la liste des soins du jour vers un tableur ou vers un fichier texte puis envoyer ce fichier en pièce jointe à vos confrères (cf. page 135 de la documentation) . Vous pouvez ainsi ajouter un commentaire global dans votre courriel ou bien utiliser le commentaires des séances pour ajouter vos annotations.
ma doc (mise à jour vega4.2) n' a pas de page 135 alors je fais comment. merçi de m'aider car cette fonction m'interesse +++
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Avec la MAJ de Vega, sur le CD, il y a une doc électronique sous .pdf dispo...
l'explication de l'exportation de cette info commence page 136...
Bonne soirée
l'explication de l'exportation de cette info commence page 136...
Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)