Version de démonstration
Version de démonstration
Une version de demonstrration serait la bienvenue sur le site pour les nouveaux qui hésitent à se lancer dans un investissement.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: Version de démonstration
il n'y en a peut-être pas sur le site, mais un CD de démonstration est envoyé sur demande. J'ai fait moi-même cette démarche avant d'acheter Vega. On peut y rentrer les clients et faire comme ci afin de se rendre compte de tout le processus.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Version de démonstration
Bonjour Jean, bonjour Martin,
il n'y a pas de version de démonstration en téléchargement, pas plus que de mise à jour : le "poids" de l'ensemble ne permettrait qu'à de rares privilégiés de télécharer ça en quelques heures. Donc, nous travaillons depuis toujours par CD.
Pour ce qui est d'une version de démonstration, il faut savoir que si vous en installez une sur votre ordinateur, votre actuelle version 3.38 ne fonctionnera p lus, et que vous n'aurez plus accès à vos données. Je ne peux que vous inviter une fois de plus à entrer en contact avec notre service client.
Accesoirement, je ne sais pas qui vous êtes, ça rend un peu compliqué le fait de vous répondre avec précision...
il n'y a pas de version de démonstration en téléchargement, pas plus que de mise à jour : le "poids" de l'ensemble ne permettrait qu'à de rares privilégiés de télécharer ça en quelques heures. Donc, nous travaillons depuis toujours par CD.
Pour ce qui est d'une version de démonstration, il faut savoir que si vous en installez une sur votre ordinateur, votre actuelle version 3.38 ne fonctionnera p lus, et que vous n'aurez plus accès à vos données. Je ne peux que vous inviter une fois de plus à entrer en contact avec notre service client.
Accesoirement, je ne sais pas qui vous êtes, ça rend un peu compliqué le fait de vous répondre avec précision...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique