COMPTA EXPERT

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Patrick MARSAUT

COMPTA EXPERT

Message par Patrick MARSAUT »

Bonjour, utilisateur de Compta Expert depuis bientôt 3 ans, j'ai remarqué que lorsque l'on rentrait le poste INTER, une fenêtre s'ouvrait avec le choix : Intérets ou Personnel intérimaire. Ne pourrait-on pas simplifier et aller directement au poste concerné en indiquant : INTERETS et INTERIM. Cela éviterait des manipulations. L'informatique n'existe-t-ell pas pour nous simplifier la vie au lieu de la compliquer. Mais je pense que les informaticiens ne sont pas du même monde que nous, pauvres utilisateurs de leurs logiciels.
Merci quand même à eux de se pencher sur nos problèmes informatiques.
Marc Gorski

Profimage : I

Re: COMPTA EXPERT

Message par Marc Gorski »

Rien ne vous empêche de modifier le libellé du texte des postes comptables Interim et Interet pour que la frappe de ces 5 premières lettres soit différenciée plus tot (dans la frappe), ou alors tapez la 6eme lettre...
Marc (Epoux IDE)
Patrick MARSAUT

Re: COMPTA EXPERT

Message par Patrick MARSAUT »

Bonjour,
J'ai bien lu votre message, mais je n'ai pas trouvé la façon de modifier le libellé du texte INTERIM ou INTERET. J'ajoute même qu'en ce moment je suis sur ma compta et taper INTERET m'ouvre toujours la fenêtre du choix entre INTERIM et INTERET.
Merci par avance de vos explications un peu plus appronfondies.
Répondre