RETOUR....
RETOUR....
De retour de Véga tropic à Cuba j' exprime ici une demande que je n'ai pu formuler à personne d'Epsilog là bas: la mise à disposition d'un forum dédié à Véga tropic ET à la formation en générale.
Je pourrais par exemple y déposer les 3 questions avec lesquelles, naïve de chez naïve j'étais partie pleine d'espoir...et je suis revenue (avec le sentiment lancinant de ne pas être une cliente "intéressante": ah ces minorités à bulles!)
Je pourrais par exemple y déposer les 3 questions avec lesquelles, naïve de chez naïve j'étais partie pleine d'espoir...et je suis revenue (avec le sentiment lancinant de ne pas être une cliente "intéressante": ah ces minorités à bulles!)
Un jour à la fois....
Re: patient hospitalise
BONJOUR GRAND GOUROU
ICI PETITE SECRETAIRE DE CABINETS INFIRMIERS
POURRAIT ON AVOIR LA POSSIBILITE DE POINTER LES PATIENTS HOSPITALISES LORSQUE LES SOINS SONT PROGRAMMES SUR TROIS MOIS
EX 30/11/05 MR X HOSPT
01/12/05 MR X HOSP
TOUT CA DE FACON A LAISSER UNE TRACE ET A EVITER DES ERREURS DE FACTURATION
BIEN AMICALEMENT GRAND GOUROU
ICI PETITE SECRETAIRE DE CABINETS INFIRMIERS
POURRAIT ON AVOIR LA POSSIBILITE DE POINTER LES PATIENTS HOSPITALISES LORSQUE LES SOINS SONT PROGRAMMES SUR TROIS MOIS
EX 30/11/05 MR X HOSPT
01/12/05 MR X HOSP
TOUT CA DE FACON A LAISSER UNE TRACE ET A EVITER DES ERREURS DE FACTURATION
BIEN AMICALEMENT GRAND GOUROU
-
-
- Profimage : I
Bonjour Marie en colère....Je reste toujours réveuse sur de telle demande en tant qu'infirmière. Comment peut-on programmer sur 3 mois des soins sachant que notre clientèle fluctue relativement souvent? Même si j'avoue avoir certains patients depuis ma première heure, soit 23 ans, je vois mal comment programmer sur une telle durée. Suis- je la seule??
Bonjour M Lepercq,
Je ne suis pas en colère avec le Grand Gourou et je sais j'ai écrit en Majuscules!!!!! Lol.
Je programme sur 3 mois toutes les dsi avec pour chaque infirmière un planning établi à l'avance comme Vega nous en donne la possibilité.
et justement quand un patient est hospitalisé j'aurais aimé qu'il y ait la possibilité de mettre une coche sur les jours où le patient est à l'hopital :
pas de risque de facturation incorrecte et en plus cela fait un historique dans le dossier du patient
Je précise que je facture à la semaine et ainsi j'ai un suivi constant (au niveau administratif) de toutes mes prescriptions.
Marie Petite Secrétaire
Je ne suis pas en colère avec le Grand Gourou et je sais j'ai écrit en Majuscules!!!!! Lol.
Je programme sur 3 mois toutes les dsi avec pour chaque infirmière un planning établi à l'avance comme Vega nous en donne la possibilité.
et justement quand un patient est hospitalisé j'aurais aimé qu'il y ait la possibilité de mettre une coche sur les jours où le patient est à l'hopital :
pas de risque de facturation incorrecte et en plus cela fait un historique dans le dossier du patient
Je précise que je facture à la semaine et ainsi j'ai un suivi constant (au niveau administratif) de toutes mes prescriptions.
Marie Petite Secrétaire
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Bonne idée, inscrite pour étude pour Vega5...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
bon, je m'aperçois que j'ai posé la même question , bêtement ! oui, on programme parfois des toilettes sur 6 mois même !!! et on a le même problème, il faut suspendre parfois.