Ecriture ventilée

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Francky

Ecriture ventilée

Message par Francky »

Avec les impôts qui arrivent, un problème se présente à moi concernant la déduction de la mutuelle (perso), en effet, cette dépense a été enregistrée dans un poste comptablemais voilà que cette mutuelle m'envoie le montant à déduire, qui ne correspond aps aux cotisations, il faut donc ventilée en charges perso et en prélevemnt perso mais comme les écritures sont rapprochées, impossible de changer ne serait-ce que la ventilation, comment faire?
merci de votre réponse et de votre aide
Monique Lepercq

Profimage : I

Re: Ecriture ventilée

Message par Monique Lepercq »

Dépointer modifier et repointer. un peu dur s'il y a déjà un rapprochement bancaire bouclé (boules grises) mais faisable.Sinon en passant par les OD . Sans doute plus de réponses si cela était posé sur l'autre forum.Bonne compta
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

je pense que l'OD est la meilleure solution effectivement, si l'écriture est déjà pointée et ancienne (car il faut dé-enregistrer tous les relevés bancaires enregistrés depuis !!!!)
Une autre idée, mais je ne sais pas si c'est faisable avec des opérations déjà enregistrées : aller dans l'intitulé du compte dans le plan comptable et renseigner la part professionnelle et la part privée.
D'O

Message par D'O »

Hot line ????
Un jour à la fois....
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

AGA?
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

OD au 31 décembre,
: soit x la somme non déductible

mutuelle : -x
perso : +x
avec une petite vérif sur la 2035 pour le principe...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre