Informations sur Vega

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Maurice laronche

Informations sur Vega

Message par Maurice laronche »

En ayant ma claque de mon progiciel, j'aimerais savoir si les utilisateurs de Vega rencontrent beaucoup de problèmes avec leur outil.
Etes vous satisfaits des fonctionnalités ? de la maintenance ? de la communication avec la société éditrice ? des réponses apportées à vos soucis ? de la rapidité des réponses ?
Merci à tous.
Nicole Lagache

Re: Informations sur Vega

Message par Nicole Lagache »

>>Etes vous satisfaits des fonctionnalités ? de la maintenance ? de la communication avec la société éditrice ? des réponses apportées à vos soucis ? de la rapidité des réponses ?<<
Il y a un mois je posais la même question sur ce forum, puis je me suis décidé et jusqu'a maintenant je n'ai pas été décus. Il n'y a qu'a lire les messages du forum pour voir qu'il n'y a pas (ou peu) de mécontant. Quand à la hot-line, elle est disponible pratiquement en permanence, Epsilog metant un point d'honneur sur ce plan. Ca me change de la hot-line de mon précédant éditeur que je n'ai pratiquement jamais pu avoir. Demande un CD de demo (fonctionnel sauf la tlélé trans)) tu pouras te faire une opinion.
PS: je n'ai pas encore réussi à faire planter Vega! :-)
Boyard Muriel

Message par Boyard Muriel »

c'est un logiciel très fonctionnel et convivial.
pas de souci avec la hot-line,les techniciens sont compétents,
aimables et patients!ils donnent des conseils en-dehors du seul
logiciel.
mies à jour régulière,site internet pour télécharger et avoir des infos.
Maurice laronche

Message par Maurice laronche »

Merci pour vos réponses. Je viens de prendre le temps de jeter un coup d'oeil un peu plus détaillé sur le forum et je suis agréablement surpris de voir que tout problème ou presque semble trouver une solution...
Je ne connais pas le progiciel mais un énorme point pour Epsilog : Enfin des réponses rapides par un support technique, son directeur en tête... Cela change de la société que je pense quitter où le PDG ne semble connaître ses clients que par le nom qui apparait sur ses chèques...
Je vous contacte M. Bernabé pour obtenir un CD de démo et j'aurais en même temps quelques questions particulières avant de me décider.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

mail privé reçu, réponse envoyée...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Corinne COSTE

Message par Corinne COSTE »

Fonctionnalités, rien à dire les plantages connait pas et quand tu es dans le doute ou que tu as besoin de tuyaux, 30 secondes tu as la hot-line et la réponse à ta question, vas-y fonce c'est de la bonne came.
NATHALIE

Message par NATHALIE »

Ca fait 2 ans que j'utilise le logiciel de Vega et j'en suis satisfaite.Les débuts ont etes durs du fait de mon inexpérience en informatique,heureusement les personnes au service de l'Assistance sont trés patients.......
Marie DORANGE

Message par Marie DORANGE »

On doit surement avoir le même logiciel alors...
J'aurais quelques questions supplémentaires:
Combien de patients compte votre clientèle (d'un point de vue informatique...)? Car on nous a gentiemment répondu que la nôtre était bien trop importante et que ce n'était pas possible...
Est-il possible d'utiliser aussi facilement le RSS que Wanadoo Santé (étant donné que Epsilog a pssé un partenariat avec Wanadoo...)? Quels sont les avantages de ce dernier par rapport à Cegetel (j'avoue ne pas encore être à la télétrans via le Net mais encore à l'ancienne norme)
Merci d'avance pour vos réponses, et bravo pour la réactivité que vous semblez avoir...
Nicole Lagache

J'utilise Vega depuis 1 mois après avoir eu un de ces logiciels machine à vapeur où personne n'est là pour dire quelles manettes il faut tourner.
Il ne me semble pas que Vega soit limité en nombre de patients, d'ailleurs, il suffit de lire les msgs du forum pour voir que nombre de confrères/soeurs ont des cabinets de groupe.
Quand au RSS, j'étais déja abonnée avec mon ancien logiciel, alors je tenais à conserver cet abonnement. Il n'y a pas eu de problème, Vega gère tout à fait le RSS. D'ailleur il y a une ligne adhoc dans les choix de télétrans. La seule précaution est de demander à Cegetel un kit de connexion, celui que j'avais étant propre à mon ancien logiciel. Et ça roule tout seul.
Nicole Lagache

J'ajoute que je viens d'acheter un lecteur de carte Vitale, et que cela est d'un plus que je me demande comment je n'en ai pas eu un plus tôt. Tant pour la saisie automatique des coordonnées patients que celle de la signature électronique des FSE qui n'oblige plus au doublage papier.
NATHALIE

Message par NATHALIE »

J'ai environ un trentaine de patients par jour et je l'ai tous en télétrans dans différentes caisses SS. Je ne compte plus les prises de sangs et les soins occasionnels que je renvoie en archives dès que c'est terminé.Pour la différence entre Cégétel et Wanadoo j'avoue que j'en sais rien......A plus
Répondre