Appel aux ... préparateurs ... de sauvegarde !!

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Alain Alvo

Profimage : O

Appel aux ... préparateurs ... de sauvegarde !!

Message par Alain Alvo »

Bonjour, nous sommes sans doute plusieurs à effectuer une double sauvegarde de nos données : par exemple, une sur CD-RW (qui reste au cabinet) et une seconde sur clé USB (avec laquelle nous partons) Dans ce cas, nous sommes soumis, deux fois, à la préparation des données (ce qui dure un certain temps ...) avant que Véga ne les envoie sur le support choisi.
A moins que la recette de cuisine varie selon ce support, serait-il possible d'envisager une option pour la sauvegarde, qui permettrait de ne faire, au total, qu'une seule préparation, que Véga conserverait au frigo, après la première sauvegarde, afin de l'envoyer ensuite sur le support suivant ?
Merci à l'avance, Messieurs les cuistos de votre réponse.
Amicalement, Alain.
ImageAmicalement, Alain.
D'O

Re: Appel aux ... préparateurs ... de sauvegarde !!

Message par D'O »

.....Tu as donc le temps, comme moi, de faire le rangement/ménage du cabinet avant de partir: le temps "perdu" est donc minime.....

Néanmoins, bon appétit !
Un jour à la fois....
4ine

Profimage : O

Re: Appel aux ... préparateurs ... de sauvegarde !!

Message par 4ine »

Moi je trouve que c'est la récupération des données qui prend un temps fou (de plus en plus long au fur et à mesure des MAJ).
Répondre