affichage des séances à facturer

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
4ine

Profimage : O

affichage des séances à facturer

Message par 4ine »

Bonsoir,
Lorsqu'on paramètre Véga pour qu'il signale les facturations à faire "au bout de 5 séances" (p.e.), le logiciel ne fait pas le cumul des séances à cheval sur deux prescriptions.
Par exemple, pour un même patient:
- 3 séances pratiquées sur une fin de prescription
- 2 séances pratiquées sur la prescription du renouvellement.
Même si le patient doit régler une série de 5 séances, l'affichage de le montre pas.
Y a-t-il moyen de changer cela?
Merci
4ine
veronique hortet

Profimage : O

Re: affichage des séances à facturer

Message par veronique hortet »

ce serait encore mieux si Vega pouvait nous alerter lorsqu'il y a NN séances à facturer. Actuellement, on est obligé d'aller dans le filtre pour paramétrer celà ponctuellement. Ce serait bien si on avait un petit signe, ou autre alerte, qui nous avertit que le patient XXX doit payer. En effet, il m'est arrivé de ne pas être suffisamment attentive et de m'apercevoir tout d'un coup que celà faisait 10 séances que je n'avais pas facturé, ce qui faisait un peu trop d'un coup pour le patient. C'est pourquoi des alertes seraient les bienvenues.
Répondre