Un peu d'équitation ...

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Alain Alvo

Profimage : O

Un peu d'équitation ...

Message par Alain Alvo »

Bonjour, je viens de réitérer un oubli (ce n'est pas la première fois) dû à une facturation de séances "à cheval" sur deux prescriptions distinctes qui se succèdent dans le temps. J'ai, en effet, oublié de cocher la ligne du patient, correspondant aux deux dernières séances de la série précédent la ligne du patient avec les premières séances de la nouvelle série (suis-je bien clair ?) Ces deux séances "oubliées" restent donc à facturer.
Ce n'est que partie remise, me direz-vous ... peut-être, mais ne pourrait-on envisager, dans un cas similaire, une "alerte" de Véga, du style : " vous allez facturer des actes mais il en reste, effectués et non facturés, d'une série plus ancienne, voulez-vous continuer ? "
Qu'en pensez-vous ?
Amicalement, Alain.
ImageAmicalement, Alain.
D'O

Re: Un peu d'équitation ...

Message par D'O »

Salut, Alain!

Je ne pense que du bien de ta suggestion, Collègue.

Je pense aussi que nos amis d'Epsilog s'envolent aujourd'hui pour la Tunisie, alors....
Un jour à la fois....
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Merci de ton soutien, "Mid". Nous attendrons donc le retour des Tunisiens ...
ImageAmicalement, Alain.
veronique hortet

Message par veronique hortet »

j'avais déjà suggéré cette possibilité, pas exactement dans ces termes : pourquoi Vega ne nous donne-t-il pas la possibilité de nous rappeler qu'il y a XXXX séances à facturer .... J'ai essayé en cochant les options prévues dans le "filtre", mais celà ne fonctionne pas. De plus en utilisant cette option, on ne peut avoir qu'une alerte au choix, on ne peut pas cumuler plusieurs options. Mais peut-être Super Vega 5, qu'on nous annonce depuis XXXXX mois, va-t-il reprendre celà ?????
4ine

Message par 4ine »

En tant que kiné, j'ai la même revendication...
4ine

Message par 4ine »

Moi aussi...
Répondre