sauvegarde et collaborateurs

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Eric

Profimage : K

sauvegarde et collaborateurs

Message par Eric »

Suite au récent départ de mon assistante, laquelle pensait pouvoir emmener impunément les fichiers correspondant aux patients qu'elle a suivi au sein du cabinet (je vous passe les détails), je me pose la question suivante: serait-il possible de paramétrer un mot de passe empêchant le recueil de ces données par un tiers non autorisé?
En effet, il me semble que seul le cabinet est propriétaire du contrat de licence vega, donc des fichiers qui y sont rattachés. Etant seul propriétaire du cabinet, je voudrais éviter à l'avenir qu'un assistant indélicat ne puisse exploiter ces données pour son compte, la réalisation d'une sauvegarde de la totalité des données étant libre. En dehors de sa comptabilité, aucune autre donnée ne devrait pouvoir être emportée par l'assistant.
Programmeurs, au travail!
Une objection Daniel?
Monique Lepercq

Profimage : I

Re: sauvegarde et collaborateurs

Message par Monique Lepercq »

il me semble possible de mettre un code pour rentrer ds Vega. N'est-ce pas suffisant??
pix

Message par pix »

Non car un collaborateur a besoin de pouvoir se servir de vega pour cocher ses patients rentrer les nouveaux patients facturer etc... mais effectivement faudrait qu'il ne puisse pas partir avec la base de donnée ! Faudrait deux niveaux un niveau administrateur qui permet de tout faire et un niveau collaborateur qui reduirait certaines possibilites comme la sauvegarde complete
anne

Message par anne »

il y a longtemps j'ai demande s'il etait possible d'avoir un code par utilisateur pour un certain nombre de fonctions autre que la gestion journalière (stagiaire secretariat indelicate !), on m'a repondu: aucun interet ! ah bon...
bri

Message par bri »

il me semble que cette fonctionnalite existe dans le logiciel ide de microconcept
peut etre que les tetes pensantes de epsilog pourrait plancher la dessus ??!!
Répondre