formation près de chez nous prévu pour le nouveau véga?
formation près de chez nous prévu pour le nouveau véga?
on n'a pas tous le temps l'argent et l'envie d' aller si loin pour une formation
ne serait -il pas possible d'organiser des formations sur deux jours plein en france au siège par exemple à valence?
ca fait 5 ans que je suis avec vega je me debrouille plutôt bien mais aimerais approffondir un peu mes connaissances
merci
ne serait -il pas possible d'organiser des formations sur deux jours plein en france au siège par exemple à valence?
ca fait 5 ans que je suis avec vega je me debrouille plutôt bien mais aimerais approffondir un peu mes connaissances
merci
Re: formation près de chez nous prévu pour le nouveau véga?
.....Et rencontrer d'autres végaliens, dont certains fort sympathiques au demeurant, sans "investir" 10/12 jours (décalage horaire compris) de notre précieux temps!
Un jour à la fois....
- michel67
-
- Profimage : K
Re: formation près de chez MOI prévu pour le nouveau véga?
je vous propose la capitale europeenne strasbourg....sa choucroute, sa tarte flambee,ses saussices,son gateau de la foret noire, et avec les paysagele hhaccent,et le tialeccte,vous vous sentirez tres vite a l'etranger....le decalage horaire en moins.....et visite guidee de mon cabinet(en alsacien)....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
je fais mes valises!
Tu es vraiment convaincant!
Puis-je aussi m'inscrire pour les cours d'Alsacien?
Y aura-t-il un concours de dégustation de bières* à l'aveugle?
* It's just a joke: je ne bois pas d'alcool...sauf la veille du départ, à Cuba: AAAh les pinas coladas!...
Puis-je aussi m'inscrire pour les cours d'Alsacien?
Y aura-t-il un concours de dégustation de bières* à l'aveugle?
* It's just a joke: je ne bois pas d'alcool...sauf la veille du départ, à Cuba: AAAh les pinas coladas!...
Un jour à la fois....
- michel67
-
avec plaisir ,et en plus des cours de hhalsachien....(dialecte presque obligatoire pour les pros, vu l'age de notre patientelle....). la biere se boit "au metre "chez nous...autrefois on demandait au bistrot:"un metre de biere"....c'est a dire une douzaine de verre de un demi litre alignes les uns a cote des autres ,pour faire un metre !!!!!!! helas la production locale n'existe pratiquement plus,et toute les marques ont en fait ete rachete par Hein....n. et puis la biere, ce n'est pas de l'alcool ..c'est un aliment naturel, d'eau ,de malt et de houblon fermentes !!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- Théné Lamour
-
Pour afoir fait un (trope!!!) kourt séchour à Romansviller, che me souviens ke le plusse dür kant on manchait la choukroutte en intrafeneuse, c'était le pasache des saussisses dans la seringue...Par kontre, la tartinette et la poitrine fumée à 4h00 du matin en rentrant du pal, c'était très pon!!!
Ailé Hop-là!!
Ailé Hop-là!!
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- michel67
-
et en plus je me pose une perf de schnaps (framboise sauvage) pour le week end en continu !!!!! tu es certainement aller prier a l'abbaye de Romanswiller ?????
bon, alors c'est quand? et si on s'en faisait une, informelle, en invitant qui veut + le grand gourou pour déduire les frais............
- michel67
-
y pas que l'argent dans la vie .......et c'est quand vous voulez !