Compta : cotisation ordre des kinés
Compta : cotisation ordre des kinés
Désolé de retourner le couteau dans la plaie mais la cotisation, elle se ventile bien dans le poste : " cotisation syndicales et professionnelles" ? 

cotisation: suite
J'attends ma prime à la teletrans pour régler ma cotisation.
Ne voyant rien venir, j'ai pris contact ave la cpam de mon département qui me répond: "pas de versement tant que la convention n'est pas signée". Autrement dit, si l'ordre n'a pas de fonds pour se payer un stylo et un taxi pour aller signer ce document, nous ne toucherons rien...
Je vous laisse réflechir là dessus....
Ne voyant rien venir, j'ai pris contact ave la cpam de mon département qui me répond: "pas de versement tant que la convention n'est pas signée". Autrement dit, si l'ordre n'a pas de fonds pour se payer un stylo et un taxi pour aller signer ce document, nous ne toucherons rien...
Je vous laisse réflechir là dessus....
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: Compta : cotisation ordre des kinés
Salut Fred (superbe contrepétrie je pouvais pas la rater):oops:fred a écrit :Désolé de retourner le couteau dans la plaie mais la cotisation, elle se ventile bien dans le poste : " cotisation syndicales et professionnelles" ?
C'est bien en principe "cotisations syndicales et professionnelles" mais attends la confirmation de Daniel MOINE.

Pour les mécontents, il vous reste la possibilité de la passer selon vos convictions en ligne 32 : pertes diverses