J'ai rencontré Véga 5 ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Alain Alvo

Profimage : O

J'ai rencontré Véga 5 ...

Message par Alain Alvo »

Bonjour à tous. Oui, j'ai eu cette chance, et pas plus tard qu'hier, elle est venue dans mon bureau. Elle vient tout juste d'avoir 5 ans et elle s'appelle Véga. Elle est venue pour un bilan orthophonique, avec ses grands yeux pleins de malice et sa petite bouille qu'on a envie de croquer à chaque instant. Après le bilan et l'entretien avec son papa, qui l'avait accompagnée, elle a dit :"C'était kro bien!" Et cette petite étoile filante est repartie, en laissant derrière elle, toute une nuée de paillettes brillantes ...
Tu vois, Théné, toi qui t'inquiétais pour Véga 5 : c'est une petite merveille.
Et n'oublie pas de mettre tes lunettes de soleil quand tu la recevras, car elle est éblouissante. Et vous, Epsilog, n'oubliez pas d'inscrire sur la pochette du CD : "Attention, ne pas croquer !"
ImageAmicalement, Alain.
cedric

Message par cedric »

vega 5 est donc sorti?
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par epsimin »

Vega 5 n'est pas encore sorti.
Alain Alvo

Profimage : O

Véga 5 et Véga 5 ...

Message par Alain Alvo »

Bonjour Cédric, désolé si je t'ai fait une fausse joie ; l'histoire que j'ai racontée est néanmoins une histoire vraie, dans la mesure où j'ai réellement reçu une petite fille prénommée Véga (c'est la première fois en 27 années d'exercice que je rencontre ce prénom "en live") et cette petite fille vient juste d'avoir 5 ans, d'où le rapprochement "homonymique" avec Véga 5.
D'autre part, j'ai pensé que cette anecdote permettrait de faire varier l'ambiance quelque peu tendue qu'il règne, en ce moment sur ce forum, par rapport au Conseil de l'Ordre ...
ImageAmicalement, Alain.
cedric

Message par cedric »

oki j'ai eu du mal à suivre ;)
l'histoire est quand meme amusante :)
Répondre