N'habitant pas la ou se trouve mon cabinet, je demandais à madame la poste de faire un transfert de courrier de mon cabinet à mon domicile et cela depuis plus de 7 ans, au mois d'Aout, je renouvellais mon contrat pour une durée d'un an sans aucun problême jusqu'a maintenant.Or , depuis plus d'un mois je ne recoit plus aucun courrier pro. J'ai éssayé de téléphoner au centre de tri locale dont je dépend, mais je tombais toujours sur une boite vocale qui me disais que mon correspondant n'était actuellement pas disponible !!!. Je me suis déplacé à la poste, mais au guichet, ils ne savaient pas car ce n'est pas eux qui gèrent le courrier, ils me disaient d'aller voir le centre de tri situé à quelques kilomètres, évidement j'y suis allé, mais il y a une enorme pancarte disant qu'aucune réclamation n'est faite a ce guichet !!!Dernier recours: j'ai envoyé un courrier en recommandé avec AR au responsable du tri dont je dépend: toujours pas de réponse. Trés légérement agacé, j'ai réussi a trouver le numero du directeur régional , qui a décroché et à qui j'ai expliqué mon problème:il m'a répondu qu'il s'en occupait et qu'il me rappelerai: 15 mns plus tard le responsable du centre de tri local me rappelait pour me dire ce qui ce passait: On n'a pas le droit, parait-il, de renouveller plus d'une fois son transfert de courrier. J' ai eu beau lui expliquer que sur le contrat il y a marqué que l' on pouvait proroger son transfert,mais il fallait repayer (ce qui me parait logique !!! )mais la poste ne veut plus le faire. Donc en cour de contrat et sans me prévenir, il m'ont supprimer mon transfert. De plus le transfert coute ,quand même, 40€ mais peut-être que la poste, dans un élan de génerosité me propose de m'n rembousrser qu'une partie.Quelqu'un a t-il deja eu ce problème ?