Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Dans le cadre du questionnaire d'inscripion à l'ONMK, il nous est demandé de mentionné le N° de notre CPS. mais lequel est-ce car sur ladite CPS 3 N° figurent : 2 à côté du nom du praticien, et 1 sous le sigle "cps" à droite
Cher François,
c'est effectivement le numéro qui se trouve sous le nom du praticien, il y a l'Adeli au dessus, celui sous le sigle CPS est en principe(j'en suis pas sur) le n° d'émetteur ...
Il est à noter que le n° de carte est le seul qui change lors du renouvellement de carte, puisqu'il est propre à chaque carte.
Anonymous a écrit :Bon, eh bien j'ai tout faux... je vais me faire réprimander par "l'Ordre"!...
Cher invité, inscris-toi au forum ... c'est plus sympa l'identification, personne ne te réprimandera (sauf si tu écris des GROSSES Cs) et en plus C'EST GRATUIT!!!
C'est pas tous les jours et çà change de l'ordre,non?!!!
ManuPatout a écrit :Cher François,
c'est effectivement le numéro qui se trouve sous le nom du praticien, il y a l'Adeli au dessus, celui sous le sigle CPS est en principe(j'en suis pas sur) le n° d'émetteur ...
Il est à noter que le n° de carte est le seul qui change lors du renouvellement de carte, puisqu'il est propre à chaque carte.