Pour les végaliens qui effectuent leur comptabilité, je ne pense pas me tromper en disant que nous arrivons à la fin de cette période avec un certain soulagement.

Aussi, nous avons pu utiliser de manière intensive le module Compta_Expert et, peut-être, avoir constaté que certaines de ses fonctionnalités méritaient quelques améliorations dignes d'être prises en compte dans le Monde Comptabilité de Véga-V.
Aussi, je me permets de proposer à cette partie de la Tribue Bleue, d'exprimer leurs remarques et suggestions à nos excellents concepteurs.
Peut-être allez-vous me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas.
Néanmoins, il me parait important d'avoir cette démarche si nous voulons avoir encore plus de satisfaction, non seulement à utiliser le logiciel Véga, mais également à renforcer notre choix.

En s'inpirant du principe des Mondes de Vé-Vé, on pourrait, par exemple, prévoir un onglet "Télétrans" (l'arrivée de la SV 1.40 me parait nous réserver des moments "chauds"...); ou encore, un onglet "Comptabilité" par lequel les utilisateurs de ce Monde verseraient au "Poste Commun: Autres frais de tenue de compta", les poignées de cheveux arrachés ou les kilos de copeaux d'ongles rongés...

Qu'en pensez-vous?