Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Idem, reçu aujourd'hui.
Par contre je ne comprend pas qu'à la ligne "dont dépassement" il soit inscrit: 8 Euros car je ne pratique jamais de dépassement
Seb a écrit :Idem, reçu aujourd'hui.
Par contre je ne comprend pas qu'à la ligne "dont dépassement" il soit inscrit: 8 Euros car je ne pratique jamais de dépassement
N'avez- vous pas effectué de facturation au titre de l'aide médicale d'état, qui suppose des actes non remboursables et apparaissent à ce moment en frais de dépassement
C'est une question de principe: ils commençent avec une petite somme et ensuite... Un timbre ce doit être possible!
Avec la bataille menée contre l'URSSAF, je peux dire qu'on est jamais trop prudent...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Tu sais bien que sans une LRAR, ta petite lettre subira un classement vertical.
Et tu sais, aussi, que l'urssaf a le temps et les moyens... Etant, moi-même, un vil procédurier, dans ce cas je laisserai tomber.
Les principes, la sécu et l'urssaf s'assoient dessus et les défendre demandent une bonne connaissance du code et du temps que peu de MK ont.
Ben à moi on répond très poliment et on rectifie. Il faut reconnaître qu'avec ce que je leur ait fait subir devant les juges, ils n'insistent plus désormais (et même lorsqu'ils pourraient envisager d'avoir raison...).
Mais aujourd'hui, un SNIR non contesté servira de base à l'URSSAF pour taxer (et rien moins que 100 fois plus!) des dépassements que la CPAM aura tout simplement inventé.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Francis DECOMBAS a écrit :
N'avez- vous pas effectué de facturation au titre de l'aide médicale d'état, qui suppose des actes non remboursables et apparaissent à ce moment en frais de dépassement
AMHA à vérifier avec la compta dans VEGA.
J'ai vérifié je n'ai pas facturé d'acte non remboursable.Mais je travaille également dans une clinique qui facture les actes pour moi il faut que je me renseigne avant de pouvoir contester mon SNIR
Bonjour, une année, de nombreux collègues orthos et moi-même, avons eu droit à des dépassements stipulés sur nos SNIR, alors qu'aucun n'avait été réellement effectué. En fait, il s'agissait de l'augmentation de la lettre clé qui avait été comme "oubliée" ... La clé (!) du mystère a été trouvée en Commission Paritaire ...