Cela fait presque 1 mois que j'ai envoyé un fax pour teletransmettre .Sur CPAM-Paris, combien de temps avez vous attendu pour avoir l'accord ? un code ? est ce obligatoire?
Decue d'une telle rapidité !!!! feuille papier ou teletrans=meme rapidité !!!!
merci pour vos reponses.
anne
accord cpam pour teletransmettre?
Re: accord cpam pour teletransmettre?
pour le regime general a Paris, je me suis adressee par telephone à mme RIVIERE 01 53 38 67 40 ( c'est un peu long, les services ont l'air surchargés) ils donnent un accord par écrit.
avec VEGA il ne faut rien paramettrer de spécial ; aussi, si vous êtes pressée, voila un truc pas très serieux mais ça marche avec certaines caisses: je teletransmet un petit dossier, puis j'envoie le dossier papier+ RIB.... pour TOUT PARIS la caisse pivot est: centre des grandes carrières C385
7/9 rue des cottages 75875 paris cedex 18
chef de centre : mme Durand 01.53 09 14 00
Après, il va falloir attendre un bon mois avant de s'impatienter
le code informatique à mettre dans les cases du CENTRE GESTIONNAIRE est: régime: 01, caisse:751, centre :2511, bon si je n'ai pas été claire : renouveler les questions, bon courage
avec VEGA il ne faut rien paramettrer de spécial ; aussi, si vous êtes pressée, voila un truc pas très serieux mais ça marche avec certaines caisses: je teletransmet un petit dossier, puis j'envoie le dossier papier+ RIB.... pour TOUT PARIS la caisse pivot est: centre des grandes carrières C385
7/9 rue des cottages 75875 paris cedex 18
chef de centre : mme Durand 01.53 09 14 00
Après, il va falloir attendre un bon mois avant de s'impatienter
le code informatique à mettre dans les cases du CENTRE GESTIONNAIRE est: régime: 01, caisse:751, centre :2511, bon si je n'ai pas été claire : renouveler les questions, bon courage
Re: accord cpam pour teletransmettre?
Merci,mais je viens de recevoir l'accord..enfin
les mutuelles privés m'ont donné leur accord aussitot,lorsque je les ai averti par tél de mes debuts en teletrans.Alors pourquoi la cpam a besoin de tant de temps!!!!
Si pour passer en vitale = meme delai ,ca promet
anne
les mutuelles privés m'ont donné leur accord aussitot,lorsque je les ai averti par tél de mes debuts en teletrans.Alors pourquoi la cpam a besoin de tant de temps!!!!
Si pour passer en vitale = meme delai ,ca promet
anne