NGAP MAUVAISES INFOS VEGA!!!!
NGAP MAUVAISES INFOS VEGA!!!!
NGAP . INFOS VEGA TRES LEGERE. ON PAYE UNE ASSISTANCE TECHNIQUE ET PERSONE N'EST EN MESURE DE DIRE QUOI QUE CE SOIT SUR LA NOUVELLE NGAP. TT LE MONDE N'EST PAS SYNDIQUE. SELON MESSAGE DE LA HOTLINE ; C'EST EN LIGNE.JE NE VOIS PAS OU ET NE SAIT TJRS A PARTIR DE QD CELA EST APPLICABLE POUR LES FACTURATIONS . C'EST ASSEZ INACCEPTABLE DE LA PART D'UN LOGICIEL DE KINESITHERAPIE!!!!!!!
- ManuPatout
-
- Profimage : K
C'est à se demander si c'est Epsilog ou notre invité qui est le moins professionnellement responsable dans sa branche ...
Allo Toubib prescripteur, j'ai fait de la magnéto-thérapie pulsée sur Mr X ... z'auriez pu me dire qu'il avait un pacemaker ... il est pas bien du tout là ! Comment çà j'aurais du lui poser la question avant de faire !!! Mais j'ai besoin d'être professionnellement assisté moi !!!
Chers éditeurs prière d'anticiper les modifications de tarifs ou de NGAP qui auraient lieu lors des prochains ponts ... nous ne sommes pas capables de nous informer sur ce forum, par contre y gueuler anonymement çà on sait!
Allo Toubib prescripteur, j'ai fait de la magnéto-thérapie pulsée sur Mr X ... z'auriez pu me dire qu'il avait un pacemaker ... il est pas bien du tout là ! Comment çà j'aurais du lui poser la question avant de faire !!! Mais j'ai besoin d'être professionnellement assisté moi !!!
Chers éditeurs prière d'anticiper les modifications de tarifs ou de NGAP qui auraient lieu lors des prochains ponts ... nous ne sommes pas capables de nous informer sur ce forum, par contre y gueuler anonymement çà on sait!
- ManuPatout
-
peut etre se dirait il que son patient est à l'image de la société.... c'est à dire impatient et en général insatisfait...
tu sais bien qu'à la maison de retraite la grosse reflexion des résident vis à vis du personnel c'est " dites donc vous etes payés pour ca..." ( sans s'occuper de savoir si elles sont débordées par le travail et le manque de personnel )
qu'est ce que tu veux répondre à ca?
tu sais bien qu'à la maison de retraite la grosse reflexion des résident vis à vis du personnel c'est " dites donc vous etes payés pour ca..." ( sans s'occuper de savoir si elles sont débordées par le travail et le manque de personnel )
qu'est ce que tu veux répondre à ca?
Re: NGAP MAUVAISES INFOS VEGA!!!!
NGAP a écrit :NE SAIT TJRS A PARTIR DE QD CELA EST APPLICABLE POUR LES FACTURATIONS . C'EST ASSEZ INACCEPTABLE DE LA PART D'UN LOGICIEL DE KINESITHERAPIE!!!!!!!

comme ça, Epsilog peut concentrer toute son énergie sur Véga 5 au lieu d'envoyer une équipe dans les ministères à la pêche aux décrets

- ManuPatout
-
Je pense simplement que si tous nos confrères se sentaient un peu plus concernés par l'évolution de notre belle profession, ils seraient plus au fait de tels changements ... surtout si on considère l'espace d'information qu'est le WEB (qui ne laisse pas en route les non-syndiqués ... mais les non-connectés
).
Mais encore faut-il faire un petit effort de recherche personnelle, et je me pose cette question de nouveau : ont-ils la même attitude (pour ne pas dire passivité) devant leurs patients .
Nous sommes certes de professionnels de santé, mais nous sommes chacun aussi patron de notre propre entreprise ... et une entreprise çà se gère.
Croyez-vous qu'un artisan plombier peut se permettre de n'être qu'un bon plombier et pas un bon gestionnaire ?

Mais encore faut-il faire un petit effort de recherche personnelle, et je me pose cette question de nouveau : ont-ils la même attitude (pour ne pas dire passivité) devant leurs patients .
Nous sommes certes de professionnels de santé, mais nous sommes chacun aussi patron de notre propre entreprise ... et une entreprise çà se gère.
Croyez-vous qu'un artisan plombier peut se permettre de n'être qu'un bon plombier et pas un bon gestionnaire ?
- tof
-
- Profimage : I
Ben dam non !!!ManuPatout a écrit :Croyez-vous qu'un artisan plombier peut se permettre de n'être qu'un bon plombier et pas un bon gestionnaire ?
Même qu'ils sont pas assez nombreux !!! ou alors qu'il gèrent leur ngap eux même !!! url=http://smileys.sur-la-toile.com]

Pour en revenir aux problèmes de mises à jour et de nomenclature, il est vrai qu'il existe des syndicats avec des sites mis à jour..Il existe aussi Légifrance et ses parutions de textes officiels...

Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
"On" a bien contacté l'un des syndicats de la profession qui nous a bien confirmé que le texte n'était pas paru, pas applicable, et qu'il manquait un autre texte pour ça.Anonymous a écrit :salut
juste pour defendre ngap
j ai tel a epsilog lundi matin et pour reponse j ai eu
non c est pas paru au JO
ON (epsi) a tel aux syndicats et c est une erreur de leur part
donc .....
Information incomplète, incorrecte ? Je ne sais pas. Je sais juste que le syndicat en question n'a pas signé le truc, ceci explique peut-être cela...

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
-
-
Ben a priori tous les syndicats ont signé: FFMKR et Union!
Il y a un débat sémantique sur la liste prévue à l'article L.162-1-7! Or cette liste est constituée pour les mk de la NGAP dite "séquellaire" et il suffit que la CHAP (commission de hiérarchisation des actes) se soit réunie pour que la réforme soit effective: or la CHAP s'est réunie fin mars et a approuvé les modifications. Une fois de plus certaines caisses (voir l'UNCAM) sont adeptes de la sodomie des diptères pour faire des économies de bout de chandelle, et tracasser les PS: avec un jour ou l'autre un retour de baton?
Il y a un débat sémantique sur la liste prévue à l'article L.162-1-7! Or cette liste est constituée pour les mk de la NGAP dite "séquellaire" et il suffit que la CHAP (commission de hiérarchisation des actes) se soit réunie pour que la réforme soit effective: or la CHAP s'est réunie fin mars et a approuvé les modifications. Une fois de plus certaines caisses (voir l'UNCAM) sont adeptes de la sodomie des diptères pour faire des économies de bout de chandelle, et tracasser les PS: avec un jour ou l'autre un retour de baton?
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
Et en plus tu as des tas de chevaux par chez toi ce week end: heureux homme (si tu aimes ces merveilles que sont les chevaux!) mais là c'est plutôt equus simplex qu'il faut pratiquer!!!
Drosophila c'est plutôt "troisième trompe", mais je suis d'accord!
Drosophila c'est plutôt "troisième trompe", mais je suis d'accord!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.