Au secours!!!! je teletransmettais par l'intermédiaire de club-medical et hier impossibilite de le faire et pas de connexion avec leur serveur possible.Leur tel sonne toujours occupé,la question qui se pose:auraient-ils mis la clé sous la porte????Je n'avais pas teletransmis depuis le02/04.Qui sait queque chose???Ou bien peut me donner d'autres coordonnées que leur tel 0803 079 933 toujours occupé?
Merci.
Club medical
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Club medical en liquidation judiciaire ...
Info reprise d'une autre liste Internet :
"Lu sur le JDD ce week-end que le groupe EXPAND SANTE avait été déclaré en liquidation judiciaire."
Le goupe Expand Santé à mon souvenir est le groupe qui avait repris Club Médical après sa première alerte sérieuse l'année dernière (fermeture du service sans préavis, etc.) Je les aivait eu au téléphone, et un responsable m'avait ri au nez en me disant qu'avec un groupe de cette taille (!) il n'y avait plus de risque. Pipeau !
Mon conseil : changez de toute urgence de prestataire pour vos télétransmissions, et prévenez la CPAM.
"Lu sur le JDD ce week-end que le groupe EXPAND SANTE avait été déclaré en liquidation judiciaire."
Le goupe Expand Santé à mon souvenir est le groupe qui avait repris Club Médical après sa première alerte sérieuse l'année dernière (fermeture du service sans préavis, etc.) Je les aivait eu au téléphone, et un responsable m'avait ri au nez en me disant qu'avec un groupe de cette taille (!) il n'y avait plus de risque. Pipeau !
Mon conseil : changez de toute urgence de prestataire pour vos télétransmissions, et prévenez la CPAM.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique