Page 1 sur 1

Echec préparation Lot

Posté : lun. juin 11, 2007 6:30 pm
par Seb
J'ai eu le message suivant lorsque j'ai voulu préparer un lot de FSE:
"Le centre informatique n'a pas été trouvé Régime 01 Organisme destinataire 803 " puis "Echec lors de la mise en forme du fichier: 0/1 généré.

Je ne comprend pas pourquoi ni comment résoudre le Pb
Quelqu'un a-t-il déja eu ce souci? et l'a-t-il résolu?

Posté : lun. juin 11, 2007 8:56 pm
par ManuPatout
C'est sans doute un lot bourré d'AMS 7,5 et 9,5, et qui a les pétoches de se faire rejeter ...Image
Désolé Seb, je n'ai malheureusement pas de réponse sérieuse à t'apporter. :wink:

Posté : lun. juin 11, 2007 9:22 pm
par Seb
Hé oui en plus c'est un lot mixte, quelques reliquats d'ams7 et deja des ams 7.5 j'aurai du faire 2 factures mais je ne voulais pas que la patiente me règle 2 fois enfin bon je vais bien trouvé une solution, meme manuelle...

Image

Posté : mar. juin 12, 2007 8:03 am
par Vincent HOVASSE
jusque là j'ai fait plein de lots mixtes avec les 2 cotations sur la même facture et n'ai eu aucun rejet ni difficultés à la mise en lot.
Un mail à la Hot Line devrait surement résoudre le problème.

Re: Echec préparation Lot

Posté : mar. juin 12, 2007 12:53 pm
par Stéphane Bernabé
Seb a écrit :J'ai eu le message suivant lorsque j'ai voulu préparer un lot de FSE:
"Le centre informatique n'a pas été trouvé Régime 01 Organisme destinataire 803 " puis "Echec lors de la mise en forme du fichier: 0/1 généré.

Je ne comprend pas pourquoi ni comment résoudre le Pb
Quelqu'un a-t-il déja eu ce souci? et l'a-t-il résolu?
Bonjour Seb,
dans ce genre de situation, la meilleure option est toujours d'appeler la hotline. On touche au "coeur" du logiciel, dans un comportement qui peut parfois être très technique, lié à l'agrément, etc.

Re: Echec préparation Lot

Posté : mar. juin 12, 2007 1:21 pm
par ManuPatout
Stéphane Bernabé a écrit :On touche au "coeur" du logiciel, dans un comportement qui peut parfois être très technique, lié à l'agrément, etc.
Mon pauvre Seb, j'ai l'impression que tu vas encore avoir des soucis de "réadaptation cardiaque"!!!
Image

Posté : lun. juin 18, 2007 9:59 am
par sabine
bonjour, j'ai eu un problème similaire qui m'a empeché de faire toute teletransmission. j'ai appelé la maintenance et ils m'ont reglé le problème tout de suite.

Posté : lun. juin 18, 2007 10:07 am
par Seb
oui ca a été résolu également avec la ligne chaude, j'avais oublié de le signaler.

Posté : lun. juin 18, 2007 1:36 pm
par guimarie
Encore un grand merci a la hotline, qui je trouve est vraiment compétente et disponible.

Quand quelque chose est bien il faut le dire aussi .

Posté : mar. juin 19, 2007 2:03 pm
par Jahnatty
cela m'est arrivé et j'ai résolu le pb en supprimant la facture qui bloquait (je savais après quelle facturation ça clochait)

Posté : mar. juin 19, 2007 4:03 pm
par cedric
@jahna: et ensuite en refacturant ca ne buggait plus?

Posté : mar. juin 19, 2007 9:20 pm
par Jahnatty
non, mais j'ai du refacturer en dégradé (la patiente était plus là)

Posté : mar. juin 19, 2007 9:27 pm
par Jahnatty
mais je crois que le bug est survenu lors de facturation avec la carte vitale parcequ'en rouvrant le dossier de la patiente il m'a dit: "la situation de ce patient à changée.... veuilez validé (ou qqchose comme ça). hors d'habitude quand c'est come ça vega ne te laisse pas facturer, il faut rouvrir le dossier patient, valider et alors tu peux facturer
là j'ai pu facturer sans valider auparavant mais pas télétransmettre
j'espère que c'est clair car j'ai trop la flemme de relire...