prescription infirmière
prescription infirmière
avez vous dèja fait une prescription infirmière et sur quel support
merci
merci
- marie laure
-
- Profimage : I
- marie laure
-
- Denys.IDEL
-
- tof
-
Personnellement, je n'ai eu aucun problème pour prescrire, et le pharmacien non plus. Le N° FINESS et l'identité du prescripteur sont nécessaires au pharmacien...Il a peut etre un très vieux logiciel !!! A moins qu'il ne veuille pas faire l'effort d'essuyer les platres pour ta première prescription..!!!
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
mais les patients ont-ils été remboursé ?
A chacun sa m...de
la loi et le decret d'application est passé me semble til alors .............et le pharmacien a t-il "accépté" comme prescripteur l'infirmier ?
D'autant plus que les pharmaciens ont recu un courrier du conseil de l'ordre des pharmaciens les informant de l'officialité de la prescription infirmiere !
- ManuPatout
-
- Profimage : K
cp, liberal a écrit :mais les patients ont-ils été remboursé ?
A chacun sa m...de
Cher cp (courageux praticien?), tenez-vous les mêmes propos devant vos patients sorti de l'anonymat derrière lequel vous vous protégez ici?
Vous êtes vous posé la question de savoir si c'était uniquement le pharmacien qui trainait les pieds? Dans mon village d'irréductibles Bretons, la pharmacie accepte bien évidemment les prescriptions d'IDE et de MK, mais il semblerait que ce soit les caisses qui ne reconnaissent pas notre n°ADELI (en qualité de prescripteur) et qui fournissent alors aux pharmacies un espèce de numéro ADELI générique (

- ManuPatout
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
- ManuPatout
-
- Michelle 30
-
- marie laure
-
pour la prescription , aucun problème chez nous
par contre, là ou nous allons avoir peut être avoir un problème, c'est pour l'augmentation prévue au 1er juillet. j'ai appelé la cpam, et mon interlocuteur m'a dit que c'était dans "tuyau" mais qu'il ne garantissait pas l'augmentation à cette date là. il faut attendre la parution du décret
par contre, là ou nous allons avoir peut être avoir un problème, c'est pour l'augmentation prévue au 1er juillet. j'ai appelé la cpam, et mon interlocuteur m'a dit que c'était dans "tuyau" mais qu'il ne garantissait pas l'augmentation à cette date là. il faut attendre la parution du décret
tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-