Courriel réservation Vega 5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Stéphanie

Courriel réservation Vega 5

Message par Stéphanie »

Le message est crypté comme pour Canal + :lol: :lol:

"Bonjour,

Dans le cadre de votre r�servation pour recevoir Vega5 au cours des premi�res s�ries d�exp�dition, nous vous communiquons quelques informations r�centes sur l�avanc�e de cette op�ration.

Vega5 est agr�� SESAM-Vitale 1.40 :
==========================
Toutes les �tapes conduisant � l�agr�ment SESAM-Vitale 1.40 ont �t� pass�es avec succ�s par Vega5. La publication de cette information sur le site du CNDA (http://www.cnda-vitale.fr/Listes/F_ListAgre140.htm) nous permet d�sormais de nous consacrer pleinement � la phase de finition du logiciel.

Pr�paration du d�ploiement de Vega5 :
Par certains aspects li�s au nouveau cahier des charges SESAM-Vitale, le comportement de Vega5 va changer par rapport � celui de Vega4. Il en va ainsi de la gestion des compl�mentaires, qui devient plus compl�te, mais �galement plus rigoureuse.

Afin de vous permettre de vous pr�parer � ce changement, nous travaillons actuellement sur un certain nombre de dispositifs in�dits. Ainsi, nous mettons les derniers tours de vis � un utilitaire qui assurera une analyse de votre poste de travail et de vos donn�es sous Vega4. Il vous d�livrera un compte-rendu clair et d�taill� sur ce qu�il convient de faire pour vous pr�parer au changement. De cette fa�on, le passage � Vega5 se fera dans les meilleures conditions, sans urgence et sans risque.
Cet outil sera bient�t disponible en t�l�chargement, au travers d'un lien qui vous sera envoy� dans un prochain mail.

Enqu�te aupr�s de nos clients :
Nous vous confirmons qu�une enqu�te se d�roulera du 22 au 30 juin 2007 sous la forme de quelques questions pos�es par nos hotlineurs � la fin de leurs entretiens t�l�phoniques. Les r�sultats seront � votre disposition sur notre site Internet courant Juillet.

Vous recevrez bient�t de nouvelles informations relatives � l�op�ration de d�ploiement de Vega5.
Nous vous remercions de votre confiance.

L��quipe d�Epsilog"
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:wink: Salut Stéphanie, j'ai le même problème et je l'avais déjà signalé. Epsimin avait indiqué qu'il allait s'en occuper, mais je crois qu'en fait Epsilog veut mettre l'accent sur le fait que chez eux tout est carré !
ImageAmicalement, Alain.
veronique hortet

Message par veronique hortet »

il semblerait que le problème soit lié au récepteur, car j'ai reçu le même message et tout est OK, tous les caractères passent bien. Je n'ai rien fait de particulier au niveau de ma boîte de réception, j'ai laissé les paramètres par défaut de base. Il m'arrive, de temps en temps, d'avoir un ou deux messages avec ce genre de caractères bizarres, mais pas très souvent.
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

:arrow: En fait, j'ai ce problème sur tous les ordis (ceux de mes enfants aussi) même en modifiant les paramètres des polices relatives aux messages reçus, que ce soit sur Outlook Express ou sur la page messagerie d'Orange (Iso, Windows, etc.)
ImageAmicalement, Alain.
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par epsimin »

Alain Alvo a écrit ::wink: Salut Stéphanie, j'ai le même problème et je l'avais déjà signalé. Epsimin avait indiqué qu'il allait s'en occuper, mais je crois qu'en fait Epsilog veut mettre l'accent sur le fait que chez eux tout est carré !
Le problème est bien lié au récepteur comme le souligne Mme Véronique Hortet.

Le mail est envoyé en plain/txt, format ISO LATIN-1 (ISO-8859-1) sur une base 8bit. (pour être précis ^^)

Lors de nos tests en interne, (diverses machines, windows / linux, différents outils de lecture de mail : outlook, outlook express, thunderbird, webmail (yahoo, free, laposte, ...)) ce souci semblait être éliminé.

Soyez assuré que je mène l'enquête pour savoir où ces caractères accentués se sont enfuis.
()/)
(°.°)
o(")(")
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Moi aussi j'ai le même problème...
Stéphanie

Message par Stéphanie »

Je pense que j'ai trouvé un nouvel exercice pour mes patients qui confondent é et è :lol:
Répondre