désespéré
désespéré
je ne suis pas chanceux....
mon assistant me quitte fin juillet (pour des raisons perso )et j'avais donc pris soin depuis le mois de janvier de chercher dans les IFMK quelqu'un pour le remplacer....
j'avais apres de nombreuses démarches infructueuse trouvé une jeune future consoeur qui devait venir a compter du 1er AOUT....
las, elle n'a pas été recue au DE....et moi je suis le bec dans l'eau...
donc je lance un SOS si vous connaissez un jeune diplomé qui voudrait venir gouter le bon air de la tourraine , dans un cabinet semi rural avec un poste existant , un rythme de travil normal ( 1 patient par demi heure) possibilité de ne pas travailler le mercredi AM et de finir tot le vendredi...
merci de penser a moi ...
06 89 30 44 81
mon assistant me quitte fin juillet (pour des raisons perso )et j'avais donc pris soin depuis le mois de janvier de chercher dans les IFMK quelqu'un pour le remplacer....
j'avais apres de nombreuses démarches infructueuse trouvé une jeune future consoeur qui devait venir a compter du 1er AOUT....
las, elle n'a pas été recue au DE....et moi je suis le bec dans l'eau...
donc je lance un SOS si vous connaissez un jeune diplomé qui voudrait venir gouter le bon air de la tourraine , dans un cabinet semi rural avec un poste existant , un rythme de travil normal ( 1 patient par demi heure) possibilité de ne pas travailler le mercredi AM et de finir tot le vendredi...
merci de penser a moi ...
06 89 30 44 81
Sur Physiorama tu as cette annonce
Bonjour,
Je recherche un assistanat ou un remplacement de longue durée sur Tours et agglo à partir du mois d'aout.
Vous pouvez me joindre par mail ou le soir au 06 30 84 99 56.
Merci et à bientot
emiliehuon@hotmail.com
Bonjour,
Je recherche un assistanat ou un remplacement de longue durée sur Tours et agglo à partir du mois d'aout.
Vous pouvez me joindre par mail ou le soir au 06 30 84 99 56.
Merci et à bientot
emiliehuon@hotmail.com
en voici plusieurs, mais je ne sait pas ce qu'ils valent
www.kineweb.com
www.kine-services.com
www.remede.org
www.phytotech.fr
www.kijiji.fr
www.kineweb.com
www.kine-services.com
www.remede.org
www.phytotech.fr