Budget du conseil de l'ordre !
Budget du conseil de l'ordre !
Bonjour,
Je me posais la question du budget.
Nous sommes 40 000 kinés en libéral x 300 = 12 000 000 € de budget et ceçi sans compter les salariés.
Celà me parait énorme! Est ce justifié? Les frais de fonctionnement sont ils si chers?
Merci
Je me posais la question du budget.
Nous sommes 40 000 kinés en libéral x 300 = 12 000 000 € de budget et ceçi sans compter les salariés.
Celà me parait énorme! Est ce justifié? Les frais de fonctionnement sont ils si chers?
Merci
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Grosbébert
-
Eh bien c'est la première fois que je viens içi, certains on l'air de dégainer trés vite !
Je ne vois pas en quoi l'anonymat est sujet à critique, aprés tout c'est un droit et je n'ai porté atteinte personne.
J'ai juste reçu mon dossier de pré-inscription aujourd'hui et en voyant le prix, je me pose une question, c'est tout. Alors relax détendez-vous.
Merci
Je ne vois pas en quoi l'anonymat est sujet à critique, aprés tout c'est un droit et je n'ai porté atteinte personne.
J'ai juste reçu mon dossier de pré-inscription aujourd'hui et en voyant le prix, je me pose une question, c'est tout. Alors relax détendez-vous.
Merci
Anonymous a écrit :Eh bien c'est la première fois que je viens içi, certains on l'air de dégainer trés vite !
Merci

- Grosbébert
-
- Grosbébert
-