Suppression des patients sur VEGA 4.6

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Cathy

Suppression des patients sur VEGA 4.6

Message par Cathy »

Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer les patients DCD sur VEGA.

J envisage de changer de cabinet et je voudrais savoir comment réinitialiser VEGA pour repartir avec mes nouveux patients et donc supprimer tous les autres de l ancien cabinet

Cordialement

Cathy
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Bonjour, pour supprimer un patient (si il n'y a pas eu de fse ou ordonnance depuis moins de 6 mois ou 90 jours ) il faut sortir de Vega aller dans le bureau , cliquez sur demarrer => tous les programmes => dans Vega cliquez sur purge et suivre les instructions
Bien vegalement
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Dominique Avila

Profimage : E

Message par Dominique Avila »

Il est préférable de ne pas supprimer les traitements de votre ancien cabinet. Supprimer un traitement implique que vous allez devoir supprimer toutes les factures qui y sont rattachées, si elles n'ont pas été télétransmises évidement. Si elles ont été télétransmises la suppression ne peut même pas être faite.
De plus si vous supprimez vos traitements vous n'aurez plus aucun suivi.
Je vous conseille, au contraire, de les archiver et ainsi avoir une liste de traitements complètement vierge lorsque vous arriverez dans votre nouveau cabinet. Contactez le support technique, on vous expliquera comment faire la manip rapidement.
Cathy

Suppression

Message par Cathy »

Merci à vous de votre aide
Répondre