Quel fournisseur d'accès ?
Quel fournisseur d'accès ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'utiliser un fournisseur d'accès tel que Free pur la télétrans avec Vega ? Y a-t-il des démarches spécifiques avec un tel fournisseur afin de faire de la télétrans sécurisée ?
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !
- ManuPatout
-
- Profimage : K
-
-
Manu, tes vacances -et ta vacance qu'elles ont induit- t'ont fait oublier le changement d'avatar réclamé maintes fois par notre reine D'O: tu vas te faire renvoyer dans les cordes! A moins que Marie Laure ne se manifeste aussi: dur dur la rentrée sur le forum!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- ManuPatout
-
Salut Daniel !!!
Nan, j'étudie la question ... si j'étais allé à l'Ile de Ré l'âne s'imposerait, mais ce ne fut pas le cas.
J'ai volontairement remis le marteau, c'est la flotte qui est tombée tous les jours qui m'a martelé le moral ... mais je ne pensais pas que ce serait toi qui m'en ferait la remarque !
Bon ce n'est pas le tout mais la rentrée sur le forum est de la rigolade par rapport à la rentrée au cabinet : j'ai pas encore eu droit aux AMS nouveaux moi
.
Nan, j'étudie la question ... si j'étais allé à l'Ile de Ré l'âne s'imposerait, mais ce ne fut pas le cas.
J'ai volontairement remis le marteau, c'est la flotte qui est tombée tous les jours qui m'a martelé le moral ... mais je ne pensais pas que ce serait toi qui m'en ferait la remarque !
Bon ce n'est pas le tout mais la rentrée sur le forum est de la rigolade par rapport à la rentrée au cabinet : j'ai pas encore eu droit aux AMS nouveaux moi

- ManuPatout
-
-
-