VEGA6

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
cp, liberal

VEGA6

Message par cp, liberal »

bonjour,

permettez moi de relancer le sujet.

j'ai beau recevoir la lettre d'information de vega, je me demande "A quand la diffusion de Vega 6 ?). Personnellement, je commence à trouvr le temps bien long.

Cette diffusion aura t'elle lieu avant décembre 2007, periode de renouvellement des contrats d'assistance ?
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

:wink: Heu pour Vega 6 je pense qu'il va falloir attendre encore un bon bout de temps : Je pense et j'espère que nous aurons Vega 5 bien avant :lol:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
cp, liberal

Oups le lapsus. Vega 5 bien entendu. Je dois être trop pressé sans doute.

J'espère que Monieur Bernabé pourra me confirmer la bonne livraison avant décembre.
cp, liberal

Mr Bernabé en congès ?
VEGAMAN

Pour moi en aout

Message par VEGAMAN »

Pour moi, mon contrat se renouvelle en aout.
Mais je vais pas renouveller cette année. Vega 5 ou pas
cp, liberal

Pour quelles raisons, si ce n'est pas indiscret ?
VEGAMAN

Message par VEGAMAN »

je trouve les frais trop élevés 372€ et pas vraiment utile pour moi.Faudra voir avec vega 5 sica se justifie.
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

8) 8) 8) l'assurance n'est chere que avant l'accident....les prix sont a peu pres les memes partout ,sauf si on est un petit genie de l'informatique ....la chaude ligne est performante et non surtaxee ,ce qui devient rarissime !!! je pensais ne plus en avoir besoin et il y a quelques jours mon logiciel a "bugge", l'icone de facturation, le samedi ,ne s'affichait plus ;en quelques minutes on m'a regle le probleme...la tranquilite a un prix ...en plus deductible.
Brigitte

Profimage : I

Message par Brigitte »

oui moi aussi je remercie souvent l'équipe Epsilog de me dépanner rapidement et encore tout récemment lors du changement d'ordi (vista) qui marche très avec vega!
et donc :il faut tout calculer avant d'arrêter un contrat maintenance et bien mieux avant l'installation de Vega 5
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Bonjour Vegaman,

l'abonnement à nos services est facultatif, pas de souci pour nous si vous ne voulez pas souscrire une nouvelle fois. Vega4 (et 5) fonctionne assez bien pour que vous ne preniez pas un grand risque, et vos compétences informatiques sont certainement assez bonnes pour vous permettre de faire face aux quelques aléas auxquels vous pourriez être confronté.
De notre côté, nous ne proposons pas de services "à l'intervention" : si un jour vous rencontrez un problème délicat, vous n'aurez que le forum et votre propre entourage pour le solutionner. Ce jour là, nous vous proposerons de vous réabonner pour un an, peut-être avec un petit réajustement si des mises à jour de Vega ont eu lieu entre-temps.

Une question : pourquoi rester anonyme ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
cp, liberal

l'assurance n'est chere que avant l'accident....les prix sont a peu pres les memes partout ,sauf si on est un petit genie de l'informatique ....la chaude ligne est performante
Je suis aussi ok avec ces propos. En revanche, Monsieur Bernabé, vous n'avez pas répondu à ma question initiale

La diffusion de Véga 5 aura t'elle lieu avant décembre 2007, periode de renouvellement des contrats d'assistance ?
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Je ne suis pas certain qu'il y ait une période précise de renouvellement d'abonnement ... C'est en fonction de la date d'achat du logiciel ou de la reprise d'un abonnement pour d'autres.
fred

Message par fred »

Ben oui, perso je renouvelle au mois de mars.
Invité

Message par Invité »

Merci pour l'info manupatout. Je reformule donc :

La diffusion de Véga 5 aura t'elle lieu avant décembre 2007, periode de renouvellement de mon contrat d'assistance ?
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Anonymous a écrit :Merci pour l'info manupatout. Je reformule donc :

La diffusion de Véga 5 aura t'elle lieu avant décembre 2007, periode de renouvellement de mon contrat d'assistance ?
Bonjour invité aninyme,
le déploiement de Vega5 commencera fin août/début septembre. Les premières vagues d'expédition seront faites à destination des utilisateurs ayant "souscrit" à Vega5 sur notre site.
Je n'ai pas pu vérifier si c'était votre cas, car je ne sais pas qui vous êtes...

La diffusion de Vega5 s'étalera sur plusieurs mois, ainsi que nous l'expliquons depuis longtemps : dois-je revenir sur les raisons de cette durée ? :roll:

Ma conclusion pour l'heure : si vous avez une question relative à votre situation personnelle, par rapport à votre abonnement et à l'envoi de Vega5, vous auriez eu une meilleure (et plus rapide) réponse en vous identifiant ou mieux : en nous appelant directement... Mais tout dépend de votre motivation dans ces messages.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
cedric

Message par cedric »

personellement j'ai repris l'assistance que l'on m'a vendu en m'assurant que celà incluerait vega5
je me suis pre inscrit sur le web pour l'avoir le plus tot possible ne pas l'avoir à temps et devoir repayer ne serait pas sympa mais bon pourquoi psychoser?
Répondre