VEGA6
VEGA6
bonjour,
permettez moi de relancer le sujet.
j'ai beau recevoir la lettre d'information de vega, je me demande "A quand la diffusion de Vega 6 ?). Personnellement, je commence à trouvr le temps bien long.
Cette diffusion aura t'elle lieu avant décembre 2007, periode de renouvellement des contrats d'assistance ?
permettez moi de relancer le sujet.
j'ai beau recevoir la lettre d'information de vega, je me demande "A quand la diffusion de Vega 6 ?). Personnellement, je commence à trouvr le temps bien long.
Cette diffusion aura t'elle lieu avant décembre 2007, periode de renouvellement des contrats d'assistance ?
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Pour moi en aout
Pour moi, mon contrat se renouvelle en aout.
Mais je vais pas renouveller cette année. Vega 5 ou pas
Mais je vais pas renouveller cette année. Vega 5 ou pas
- michel67
-
- Profimage : K

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Bonjour Vegaman,
l'abonnement à nos services est facultatif, pas de souci pour nous si vous ne voulez pas souscrire une nouvelle fois. Vega4 (et 5) fonctionne assez bien pour que vous ne preniez pas un grand risque, et vos compétences informatiques sont certainement assez bonnes pour vous permettre de faire face aux quelques aléas auxquels vous pourriez être confronté.
De notre côté, nous ne proposons pas de services "à l'intervention" : si un jour vous rencontrez un problème délicat, vous n'aurez que le forum et votre propre entourage pour le solutionner. Ce jour là, nous vous proposerons de vous réabonner pour un an, peut-être avec un petit réajustement si des mises à jour de Vega ont eu lieu entre-temps.
Une question : pourquoi rester anonyme ?
l'abonnement à nos services est facultatif, pas de souci pour nous si vous ne voulez pas souscrire une nouvelle fois. Vega4 (et 5) fonctionne assez bien pour que vous ne preniez pas un grand risque, et vos compétences informatiques sont certainement assez bonnes pour vous permettre de faire face aux quelques aléas auxquels vous pourriez être confronté.
De notre côté, nous ne proposons pas de services "à l'intervention" : si un jour vous rencontrez un problème délicat, vous n'aurez que le forum et votre propre entourage pour le solutionner. Ce jour là, nous vous proposerons de vous réabonner pour un an, peut-être avec un petit réajustement si des mises à jour de Vega ont eu lieu entre-temps.
Une question : pourquoi rester anonyme ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
Je suis aussi ok avec ces propos. En revanche, Monsieur Bernabé, vous n'avez pas répondu à ma question initialel'assurance n'est chere que avant l'accident....les prix sont a peu pres les memes partout ,sauf si on est un petit genie de l'informatique ....la chaude ligne est performante
La diffusion de Véga 5 aura t'elle lieu avant décembre 2007, periode de renouvellement des contrats d'assistance ?
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Bonjour invité aninyme,Anonymous a écrit :Merci pour l'info manupatout. Je reformule donc :
La diffusion de Véga 5 aura t'elle lieu avant décembre 2007, periode de renouvellement de mon contrat d'assistance ?
le déploiement de Vega5 commencera fin août/début septembre. Les premières vagues d'expédition seront faites à destination des utilisateurs ayant "souscrit" à Vega5 sur notre site.
Je n'ai pas pu vérifier si c'était votre cas, car je ne sais pas qui vous êtes...
La diffusion de Vega5 s'étalera sur plusieurs mois, ainsi que nous l'expliquons depuis longtemps : dois-je revenir sur les raisons de cette durée ?

Ma conclusion pour l'heure : si vous avez une question relative à votre situation personnelle, par rapport à votre abonnement et à l'envoi de Vega5, vous auriez eu une meilleure (et plus rapide) réponse en vous identifiant ou mieux : en nous appelant directement... Mais tout dépend de votre motivation dans ces messages.
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique