Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
J'ai pour projet de créer une société informatique en Guadeloupe et je suis assez interressé pour qu'une des activités de cette société soit du support Vega. Je sais qu'une hot line existe mais elle est située en métropole, ce qui pose parfois des problèmes liés au décalage horaire. J'ai déjà discuté de celà avec une infirmière et elle avait l'air très intéressé.
J'aimerais savoir s'il existe déjà des sociétés en Martinique, Guyanne et à la Réunion qui font déjà du support Vega.
Par ailleurs j'aimerais avoir l'avis des membres de ce forum sur mon projet.
Il y a(vait) un relais à la Réunion. Le gars était multi-carte, car VEGA seul ne nourrit pas son homme. C'est avec lui à l'époque que j'ai découvert VEGA4 lors de mon passage du mode dégradé de ECI Medisoft(un fournisseur local qui a encore quelques adeptes ici) à la télétransmission par Carte Vitale. ECI MEDISOFT avait à l'époque le quasi monopole de la télétransmission locale (c'est à dire une poignée de professionnels) eu égard aux fameuses " feuilles roses " spécifiques à la Réunion et qui ont été supprimées lors de la mise en place de la CMU. Aujourd'hui quand j'appelle sa ligne on me dit numéro erroné.
Il a dû abandonner.