installation de vega sur vista
installation de vega sur vista
bonjour,
je viens de m'acheter un ordinateur, et je n'arrive pas à installer vega 4.60 sur vista...
pourriez vous m'indiquez, si il y a une mise à jours ou une modification de mes paramètres à faire.
merci d'avance!!
je viens de m'acheter un ordinateur, et je n'arrive pas à installer vega 4.60 sur vista...
pourriez vous m'indiquez, si il y a une mise à jours ou une modification de mes paramètres à faire.
merci d'avance!!
-
-
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Salut Robert, Marc et Nicole,
il n'y a ni mise à jour ni modification à faire .
Etes vous aller faire un petit tour sur la page d'accueil d'Epsilog?
Il se trouve qu'une fiche technique décrivant la procédure y est disponible au format PDF ... dans "Vega et Vista" puis "installer vega4 sous vista".
Juste un petit effort d'investigation, surtout sur ce type de question ... que tout bon éditeur de logiciel se doit de prendre en compte !
Allez un peu de courage les amis
.
il n'y a ni mise à jour ni modification à faire .
Etes vous aller faire un petit tour sur la page d'accueil d'Epsilog?
Il se trouve qu'une fiche technique décrivant la procédure y est disponible au format PDF ... dans "Vega et Vista" puis "installer vega4 sous vista".
Juste un petit effort d'investigation, surtout sur ce type de question ... que tout bon éditeur de logiciel se doit de prendre en compte !
Allez un peu de courage les amis

Oui, le document est bien fait, mais ne met pas hélas en évidence suffisante (pour les novices) la nouveauté stupide de VISTA avec ses "UAC" (Gestion de la Sécurité) qui se traduira, pour chaque logiciel que vous installerez, par l'effrayant message initial "UN PROGRAMME NON IDENTIFIE VEUT ACCEDER A VOTRE ORDINATEUR" , horreur, c'est l'attaque des Martiens Vermisseaux et Cheveaux de Troie, vite je clique NON , je refuse qu'il s'installe. ZUT , il fallait accepter ?
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Je suis plutôt d'accord avec vous, mais la question qui m'interpelle est de savoir si c'est vraiment à nous de faire le support technique pour le compte de Micro$oft. Surtout au sujet de Vista. 

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique