Sympa, la bouille des Végaliens...

On peut presque y déceler un ptit sigmatisme (zozotement), chez l'un d'eux... mais... je ne dirai pas lequel.

Bref.
J'ai un pb avec une méchante Carte Vitale:

un enfant (pas méchant, lui), en ALD depuis... longtemps, et jusqu'en 2011.
Première prise en charge : impec, l'ALD passe.
Premier renouvellement : impossible de retrouver l'ALD sur la carte : "pas d'exonération", me dit-elle, l'effrontée.
Je refais faire une ordonnance (en ALD, comme les précédentes), nouvelle prise en charge... Idem, plus d'exonération.
J'appelle notre chère hotline : "La carte ne doit pas être à jour"
J'appelle la cpam du patient : "Les droits sont ouverts jusqu'en 2011"
J'appelle la maman de mon patient (qui m'avait confié sa carte... je sais, c'est pas bien) : "Si si, ma carte est à jour".
Je rappelle la cpam, histoire de m'entendre dire la même chose par un autre employé. Bingo : "Aucun pb d'ouverture de droits chez ce patient ; c'est votre terminal qui doit être défecteux, ou bien la Carte Vitale... Demandez à l'assurée de nous la retourner".
Je rappelle ladite assurée : "Pas question de renvoyer ma carte à la cpam!! Mon mari a renvoyé la sienne il y a 1 an 1/2, et il n'a jamais reçu la nouvelle, malgré des relances par courrier, téléphone, ou sur place!!"
Bref, à part graver les séances sur des menhirs (feuilles de soins papier), que puis-je faire?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
La bonne soirée à tous.
4ine