NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par Stéphane Bernabé »

Les choses se précisent, je peux aujourd'hui vous en dire un peu plus. En pratique, vous trouverez pas mal d'informations sur notre site Internet. Celles et ceux qui ont une connexion rapide ou qui ont 3 minutes à perdre téléchargeront le Vega News "Edition Spéciale n°8" pour lire tout ça à tête reposée.
J'attends vos commentaires...
Et si vous n'êtes pas utilisateur(trice) de Vega, mais que vous envisagez de le devenir, ou que vous utilisez un autre logiciel, que vous travaillez chez un autre éditeur ou que vous travaillez dans une CPAM ou un syndicat professionnel, ces articles vous apporteront certainement pas mal d'informations...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
bruno rat

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par bruno rat »

aïe! je commence déjà à regretter l'achat de mon ingenico...
Christophe Blanc

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par Christophe Blanc »

Ben... j'ai lu, et tu peux effectivement regretter ! Désolé...
patbianco
     
     
Messages : 219
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 11:31 am
Localisation : 74

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par patbianco »

j achete !!!
bruno rat

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par bruno rat »

mon ingenico d'occase?
ca merite reflexion..
contacte moi par e-mail

PS: bonjour à Mr Bernabé de la part d'un ancien utilisateur de KIO.
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par Stéphane Bernabé »

Il ne faut pas : l'Elite 750 est un bon produit, qui doit vous rendre de réels services depuis que vous l'avez. La plupart de nos clients qui ont acquis ce lecteur en avaient besoin, dès lors c'était un bon achat. Certains de nos concurrents (mais néamoins confrères ?) font de la vente forcenée de ce lecteur, étant donnée la marge importante qu'ils tirent de l'opération. La plupart avait connaissance de la sortie d'un lecteur léger et économique, ils ont donc CHOISI de vendre cher un produit plus complet à leurs clients. Bien peu d ces éditeurs en revanche n'a réfléchi au fait que les prochaines versions de SESAM-Vitale redrait peut-êt ces lecteurs un peu obsolètes. Et à mon avis, ça, c'est de l'incompétence (ou de la tromperie délibérée).
Si un problème d'évolution des Elite 750 se pose à nos clients, nous avons d'ores et déjà prévu des solutions de repli. Nous vous en parlerons en temps utile.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
DUMAS
    
    
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 11:31 am
Localisation : paris

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par DUMAS »

Et si les caisses font payer les FSE papiers!!!????,il etait question un moment donné de 1F par feuilles non TLT,pour un acte tel que les PS !!!
Ca laisse a reflechir sur le petit, pas cher,mais pour les series seulement....qui ne suffira plus si les caisses decident de penaliser le papier !!
DUMAS
    
    
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 11:31 am
Localisation : paris

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par DUMAS »

J'avais vu le Wylis au Medec cette annee,les atouts par rapport a l' Ingenico:
-le poids ,presque moitie moins,la taille,
-pas d'imprimante (Ingenico disait que si son modele etait cher ,c'etair du a l'imprimante.!
Si les logiciels IDEL le vendent quasi au meme prix que Ingenico!!???
au depart le fabriquant le faisait au alentours de 2000F .La ,vous dites environ 610 € ,ca le fait a 4000F!!!hum
Moi je suis plutot decue par toutes ces nouvelles:
Wylis ,complet mais toujours trop cher
le balladeur:il faudra payer ces FDS papier
Alors !!et bien ,j'attendrais encore
anne
Marc & Nicole

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par Marc & Nicole »

>>au depart le fabriquant le faisait au alentours de 2000F .La ,vous dites environ 610 € ,ca le fait a 4000F!!!hum<<
non non, lis bien le reportage dans le page d'acceuil, il devrait tourner au alentour de 2000/2500 frs.
DUMAS
    
    
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 11:31 am
Localisation : paris

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par DUMAS »

D'apres la doc en page d'accueil et le bon de commande : L'Ingenico a 900, le Wylis a 610 , le baladeur a 400.Mais attention si plus de FSE papier une fois les portables homologués, le baladeur sera obsolete
Christophe Blanc

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par Christophe Blanc »

Plus de feuilles papier, c'est impossible, ne serait-ce que parce qu'il y aura toujours des patients qui auront paumé leur carte SESAM VITALE.
Maurice

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par Maurice »

Alors, la FDS papier payante, on la facturera au client ?? Je vois d'ici qui sera encore le dindon de la farce...
DUMAS
    
    
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 11:31 am
Localisation : paris

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par DUMAS »

Mais que ne ferait on pas pour forcer les pro a la TLT!!..
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par Stéphane Bernabé »

Il n'a jamais été question que le Wylis soit vendu environ 2000 F... Et croyez-moi, je connais bien le sujet.
Où est-il écrit qu'il faudra payer les feuilles papier avec le baladeur ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

FDS Payantes : attention !

Message par Stéphane Bernabé »

Un certain nombre d'entre vous évoquez le fait que les FDS papier seront payantes. Il me semble nécessaire d'attendre qu'il y ait des écrits à ce sujet, en provenance de la CNAM. Les rumeurs en la matière ont bon dos, mais ne sont pas toujours justifiées.
Il y aura TOUJOURS des feuilles papier, ne serait-t-ce qu'en cas de perte de la carte Vitale, de la CPS, de panne de l'informatique, etc. Il faudrait un accord conventionnel pour qu'elles soient payantes.
J'invite celles et ceux qui veulent épancher leurs craintes à se reporter sur infilib pour ça... ou à ouvrir un vrai sujet de discussion concret. Mais pas de rumeurs, de grâce...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par Stéphane Bernabé »

Baladeur santé : environ 400 euros (2623,83 F)
Wylis : 610 euros (4001,34 F)
Il est peu probable que le prix de ces produits baisse. Pour le baladeur en tout cas.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre