cotation MK : cumul ou pas cumul ?
- Odile N.
-
- Profimage : K
cotation MK : cumul ou pas cumul ?
Plus rapide de demander sur le forum que de chercher:
Mass et Rééd de la col dorsale, de la cage thoracique avec Kiné respiratoire pour $ restrictif. Quelle cotation ?
Je promets : en fin de semaine, j'essierai d'être plus vaillante.
Merci
Mass et Rééd de la col dorsale, de la cage thoracique avec Kiné respiratoire pour $ restrictif. Quelle cotation ?
Je promets : en fin de semaine, j'essierai d'être plus vaillante.
Merci
- ManuPatout
-
Salut Odile,
tu peux préciser si c'est en phase aiguë pour désencombrement, si c'est du post-op, ou simplement la pathologie .
C'est un p'tit casse-tête que tu nous envoies là
.
tu peux préciser si c'est en phase aiguë pour désencombrement, si c'est du post-op, ou simplement la pathologie .
C'est un p'tit casse-tête que tu nous envoies là

Modifié en dernier par ManuPatout le lun. sept. 24, 2007 9:14 pm, modifié 1 fois.
- Odile N.
-
C'est un épisode aigu sur une IRChronique chez une personne de 50 ans affligée d'une cypho-scoliose majeure jamais prise en charge.ManuPatout a écrit :Salut Odile,
tu peux préciser si c'est en phase aigüe pour désencombrement, si c'est du post-op, ou simplement la pathologie .
C'est un p'tit casse-tête que tu nous envoies là.
voici, voilou........
-
-
C'est toujours l'acte au coefficient le plus fort qui est compté entièrement et celui au coefficient le plus faible qui est compté à moitié de sa valeur, les deux actes étant inclus dans la même séance de l'ordre de trente minutes (bonjour la qualité de soins....). En l'espèce ce serait 8 + 7.5/2 sauf que ce n'est pas la bonne façon d'opérer!
Dans cette affaire ManuPatout a raison (comme d'hab!): le BDK permettra de préciser les choses.
Soit on a deux pathologies distinctes et des territoires anatomiques distincts et il y aura deux cotations distinctes pour deux séances de l'ordre de trente minutes distinctes, pouvant être exécutées le même jour par le même praticien (dixit la jurisprudence depuis les TASS jusqu'à la Cour de cassation.)
Soit il s'agit d'un ensemble pathologique non différencié et alors on aura, comme le dit à bon droit cette fois Jahnatty, un AMK 8 qui se fera en une séance de l'ordre de trente minutes...
Enfin si la pathologie respi est "en phase aiguë", on aura dans le respect de l'aticle 11 des conditions générales de la NGAP, une belle cotation en 8 + 7.5/2 comme dit plus haut!
Dans cette affaire ManuPatout a raison (comme d'hab!): le BDK permettra de préciser les choses.
Soit on a deux pathologies distinctes et des territoires anatomiques distincts et il y aura deux cotations distinctes pour deux séances de l'ordre de trente minutes distinctes, pouvant être exécutées le même jour par le même praticien (dixit la jurisprudence depuis les TASS jusqu'à la Cour de cassation.)
Soit il s'agit d'un ensemble pathologique non différencié et alors on aura, comme le dit à bon droit cette fois Jahnatty, un AMK 8 qui se fera en une séance de l'ordre de trente minutes...
Enfin si la pathologie respi est "en phase aiguë", on aura dans le respect de l'aticle 11 des conditions générales de la NGAP, une belle cotation en 8 + 7.5/2 comme dit plus haut!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
-
-
- ManuPatout
-
Ben non Daniel pas com d'hab (merci au passageDaniel MOINE a écrit : Dans cette affaire ManuPatout a raison (comme d'hab!): le BDK permettra de préciser les choses.

Compte tenu de l'épisode aigu précisé par Odile... c'est donc AMK 8 + 7.5/2.
Merci Daniel !!!
-
-
En fait la NGAP précise que (pour les MK) l'article 11B n'est plus applicable sauf en cas d'épisode respiratoire aigu; mais rien n'est écrit qui imposerait la cotation 8/2 et donc les MK (ces idiots de libéraux assoifés d'argent) déjà trop bien payés, oseront appliquer strictement ladite NGAP!
TF nous a gratifié (hier) d'un sujet paimpolais: l'Abbaye de Beaufort. Ma foi (si j'ose dire!) ça donnerait envie d'aller voir!
TF nous a gratifié (hier) d'un sujet paimpolais: l'Abbaye de Beaufort. Ma foi (si j'ose dire!) ça donnerait envie d'aller voir!
- marie laure
-
- Profimage : I
Daniel a bien envie d'aller dire la messe à notre ane préféré...mais si vous organisez une beuverie dans une abbaye, attention à votre réputation de pieux masseurs..oups amenDaniel MOINE a écrit :En fait la NGAP précise que (pour les MK) l'article 11B n'est plus applicable sauf en cas d'épisode respiratoire aigu; mais rien n'est écrit qui imposerait la cotation 8/2 et donc les MK (ces idiots de libéraux assoifés d'argent) déjà trop bien payés, oseront appliquer strictement ladite NGAP!

tigger lily chubb
- ManuPatout
-
-
-
Une beuverie ? Marie Laure je suis déçu: le terme est un peu vulgaire et ne saurait en aucun cas être descriptif de ce qui ne pourrait être que fastueuses agapes. Si tu veux on te laissera tout le chouchen et l'hydromel...et la réserve de choum!!!
Par ailleurs, en matière d'Abbayes, l'histoire nous démontre que ce sont celles des nonettes (sans cornettes!) qui étaient les plus dépravées (et de très loin!)!
Par ailleurs, en matière d'Abbayes, l'histoire nous démontre que ce sont celles des nonettes (sans cornettes!) qui étaient les plus dépravées (et de très loin!)!
- marie laure
-
- Profimage : I