Vega 5
- Regis SICARD
-
- Profimage : I
Vega 5
Parmi les nouveautes de Vega 5, un des plus remarquables et qui facilitent l'utilisation au quotidien est "l'horizontalite" des données afférentes à un patient
En effet nous avons cote a cote des onglets qui permettent de naviguer dans un "monde" donné
Par exemple pour le monde "Patients" : entre les traitements, les séances, le dossier, le suivi des factures , le suivi des DEP
Plus besoin de quitter la fenetre en cours (cf Vega 4) pour en ouvrir une autre, refermer celle ci, reprendre la precedente, etc....
Autre point qui m'a particulierement interesse, c'est le fait que lorsque l'on change de "monde", par exemple pour passer des Patients aux Outils, le retour ultérieur aux Patients n'engendre pas de perte de positionnement du dernier patient sur lequel je travaillais
Auparavant sur Vega 4, il fallait relancer une recherche de ce patient, en tapant les trois permieres lettres de son nom par exemple
Désole de ne pas etre plus present sur le forum, mais j'aurai encore bien des choses a dire sur Vega 5, tellement le sujet est vaste et interessant
En effet nous avons cote a cote des onglets qui permettent de naviguer dans un "monde" donné
Par exemple pour le monde "Patients" : entre les traitements, les séances, le dossier, le suivi des factures , le suivi des DEP
Plus besoin de quitter la fenetre en cours (cf Vega 4) pour en ouvrir une autre, refermer celle ci, reprendre la precedente, etc....
Autre point qui m'a particulierement interesse, c'est le fait que lorsque l'on change de "monde", par exemple pour passer des Patients aux Outils, le retour ultérieur aux Patients n'engendre pas de perte de positionnement du dernier patient sur lequel je travaillais
Auparavant sur Vega 4, il fallait relancer une recherche de ce patient, en tapant les trois permieres lettres de son nom par exemple
Désole de ne pas etre plus present sur le forum, mais j'aurai encore bien des choses a dire sur Vega 5, tellement le sujet est vaste et interessant
Régis SICARD, I.D.E.L.
Re: Vega 5
Est-ce que l'on peut passer facilement de la clientèle à la compta, sans comme sur véga 4, être obligé de fermer la partie professionnelleRegis SICARD a écrit : Autre point qui m'a particulierement interesse, c'est le fait que lorsque l'on change de "monde", par exemple pour passer des Patients aux Outils, le retour ultérieur aux Patients n'engendre pas de perte de positionnement du dernier patient sur lequel je travaillais
- Regis SICARD
-
- Profimage : I
Je confirme aussi : il suffit de cliquer sur un onglet pour changer de type "d'activite" au sein de Vega 5
Le retour a l'activite anterieure se passe de la meme maniere, et cela sans perdre le "fil" de l'action entreprise precedemment
Comme dans Internet Explorer version 7
En fait il y a DEUX niveaux d'onglets
Le premier pour changer de "monde" : Patients, Compta, Télétrans, etc...
Le deuxième DANS un monde donné : par exemple "Patients" contient les onglets : Traitements, séances, DSI, etc...
Cex deux niveaux sont superposes et le passage de l'un a l'autre est instantané
Le retour a l'activite anterieure se passe de la meme maniere, et cela sans perdre le "fil" de l'action entreprise precedemment
Comme dans Internet Explorer version 7
En fait il y a DEUX niveaux d'onglets
Le premier pour changer de "monde" : Patients, Compta, Télétrans, etc...
Le deuxième DANS un monde donné : par exemple "Patients" contient les onglets : Traitements, séances, DSI, etc...
Cex deux niveaux sont superposes et le passage de l'un a l'autre est instantané
Régis SICARD, I.D.E.L.