Vega 5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Regis SICARD

Profimage : I

Vega 5

Message par Regis SICARD »

Parmi les nouveautes de Vega 5, un des plus remarquables et qui facilitent l'utilisation au quotidien est "l'horizontalite" des données afférentes à un patient
En effet nous avons cote a cote des onglets qui permettent de naviguer dans un "monde" donné
Par exemple pour le monde "Patients" : entre les traitements, les séances, le dossier, le suivi des factures , le suivi des DEP

Plus besoin de quitter la fenetre en cours (cf Vega 4) pour en ouvrir une autre, refermer celle ci, reprendre la precedente, etc....

Autre point qui m'a particulierement interesse, c'est le fait que lorsque l'on change de "monde", par exemple pour passer des Patients aux Outils, le retour ultérieur aux Patients n'engendre pas de perte de positionnement du dernier patient sur lequel je travaillais

Auparavant sur Vega 4, il fallait relancer une recherche de ce patient, en tapant les trois permieres lettres de son nom par exemple

Désole de ne pas etre plus present sur le forum, mais j'aurai encore bien des choses a dire sur Vega 5, tellement le sujet est vaste et interessant
Régis SICARD, I.D.E.L.
D'O

Message par D'O »

Merci de ces détails qui nous mettent l'eau àla bouche!....
pagi

Profimage : K

Re: Vega 5

Message par pagi »

Regis SICARD a écrit : Autre point qui m'a particulierement interesse, c'est le fait que lorsque l'on change de "monde", par exemple pour passer des Patients aux Outils, le retour ultérieur aux Patients n'engendre pas de perte de positionnement du dernier patient sur lequel je travaillais
Est-ce que l'on peut passer facilement de la clientèle à la compta, sans comme sur véga 4, être obligé de fermer la partie professionnelle
beta testeur

Message par beta testeur »

oui
Regis SICARD

Profimage : I

Message par Regis SICARD »

Je confirme aussi : il suffit de cliquer sur un onglet pour changer de type "d'activite" au sein de Vega 5
Le retour a l'activite anterieure se passe de la meme maniere, et cela sans perdre le "fil" de l'action entreprise precedemment

Comme dans Internet Explorer version 7

En fait il y a DEUX niveaux d'onglets
Le premier pour changer de "monde" : Patients, Compta, Télétrans, etc...
Le deuxième DANS un monde donné : par exemple "Patients" contient les onglets : Traitements, séances, DSI, etc...

Cex deux niveaux sont superposes et le passage de l'un a l'autre est instantané
Régis SICARD, I.D.E.L.
pagi

Profimage : K

Message par pagi »

impeccable :!:
Répondre