Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je me dois de vous faire quelques précisions sur les derniers envois de Vega5 :
- ces envois concernent uniquement les premiers inscrits à la réservation de Vega5....pas forcement des participants sur le forum....et encore moins des personnes qui le réclament...
- pour information, nous avons eu plusieurs centaines de réservations quasi simultanées le premier jour de mise à disposition du formulaire d'inscription sur notre site. Ce premier envoi de Vega5 concerne donc quelques inscrits du 1er jour (le 2 mai 2007)...et certainement pas tous...
- pour Vincent HOVASSE : vos deux confrères font bien partie de cet envoi. Pas de panique !
- pour les impatients non encore servis : envoyez-moi un mail...je pourrai vous dire si vous êtes dans cet envoi ou pas...
Merci des précisions Anthony, mais pour nous il n'y a pas vraiment de jalousie.
Ici, l'ambiance est très bonne et V5 même en différé pour nous tous ne nous gênera pas au point de se détester. Pas de crainte à avoir.
Sois rassuré.
ManuPatout a écrit :
Rien reçu ce matin ... faut que les mulets se reposent avant de traverser la Loire !
Par contre la taxe d'habitation est arrivée elle !
tout pareil....
Pour Véga je m'en doutais je pense plutot pour demain ou début de semaine prochaine selon le facteur... mais la taxe d'habitation j'avais oublié!
Ainsi va la vie!! "faut que tu payes, faut que tu craches, pas possible que t'en réchappes nous sommes les frères qui rapent tout!!!"
petite anecdote en rapport avec la lettre d'accompagnement du logiciel..il y a écrit : "pour vous remercier de votre fidélité, nous avons choisi de vous offrir ce nouveau logiciel et son package global etc etc..." donc il faut que nous soyons contents : c'est cadeau....cher cadeau mais cadeau quand même...et quand c'est cadeau, il ne faut pas être trop impatient!!!et moi je leur dit à toute l'équipe d'epsilog merci, merci c'est du bon travail!!!
cadeau pour vincent...