Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
C'est pour quand la MAJ de Vega5 pour corriger l'ensemble des bugs déjà mis à jour depuis la sortie des premières versions début septembre ?
CD ou TéléMAJ ?
Ce serait sympa qu'Epsilog communique un peu sur ces problèmes d'une manière officielle, car depuis le lancement de Vega5, c'est un peu : "No Comment"
De plus, il serait intéressant de savoir si, pour les problèmes de MAJ des cartes vitales, c'est une bug de V5 ou si c'est une mauvaise connaissance du CDC 1.40, et donc une petite explication de la part d'Epsilog serait la bienvenue.
quesque je suis content d'avoir refuse l'envoi de V5 avant la mise a jour des bugs ,a la base mon "vieux" TLA (2004..)n'aurait pas fonctionne correctement ,mais bon d'apres ce que je lis ,les turbines doivent tourner a plein regime chez Epsilog ,ils ont pas fini de reparer...ils leur faudra envoyer plusieurs cd !!!!
alain branchard a écrit :t'es mauvais groin michel comme on dit par chez nous
salutations a toi
salut Alain, il est pas si mauvais,mon groin,regarde mon avatar....et comme j'adore moi aussi le frometon ,je connais mal le reblochon ,par contre ,le munster, je suis imbattable,et gouter ça avec du cumin et du miel +quelques verres de framboises sauvages ....