Réception Vega5
Réception Vega5
Bonjour,
Pour ma part, inscription le premier jour avant 10h le matin : toujours rien recu, et vous???
Pour ma part, inscription le premier jour avant 10h le matin : toujours rien recu, et vous???
- Albert
-
- Profimage : K
Le premier jour a commencé vers 16h30 ... ceux qui se sont inscrits ( comme toi ) le second jour, le recevront vers pâques 08 
Plus sérieusement, je comprends ton impatience et j' espère que le facteur ne tardera pas à passer. As-tu contacté Anthony pour savoir si ton Véga5 allait surfer sur la vague ? Un bon spot de prévu !

Plus sérieusement, je comprends ton impatience et j' espère que le facteur ne tardera pas à passer. As-tu contacté Anthony pour savoir si ton Véga5 allait surfer sur la vague ? Un bon spot de prévu !

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Réception Vega5
Bonjour Chris,Chris a écrit :Bonjour,
il n'est pas facile pour nous d'identifier les membres du forum qui n'ont pas spécifié leur identité ni leur adresse mail dans leur "profil". Par conséquent, même si nous voulions faire une fleur aux membres actifs en leur envoyant Vega5 dès maintenant, nous n'en avons pas souvent la possibilité

Ceci est donc valable pour tous : n'hésitez-pas à compléter vos coordonnées dans votre "profil". Et si vous faites l'objet d'appels intempestifs d'autres éditeurs suite à ça, amusez-nous en nous en faisant part ici

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
-
-
- Vincent HOVASSE
-
-
- Administrateur
- Profimage : E
Chris, au sujet de votre compte "bloqué", vous allez recevoir un mail d'Epsimin avec un nouveau mot de passe....
En ce qui concerne les envois de Vega5, nous sommes en train de boucler un "master" contenant beaucoup d'améliorations et de corrections. Un passage chez notre équipe de qualité produit s'ensuivra...et si tout va bien, il sera dispo pour la fin de semaine prochaine...
Je procèderai ensuite à un nouvel envoi....
En ce qui concerne les envois de Vega5, nous sommes en train de boucler un "master" contenant beaucoup d'améliorations et de corrections. Un passage chez notre équipe de qualité produit s'ensuivra...et si tout va bien, il sera dispo pour la fin de semaine prochaine...
Je procèderai ensuite à un nouvel envoi....