Quel fauteuil de prélèvement?
Quel fauteuil de prélèvement?
Bonjour je m'installe en liberale comme IDE et je me demande quel mobilier vous utilisez? Fauteuil ou table ? Avantages inconvénients? où acheter et à quel prix? Merci
-
-
- Profimage : I
Pour notre part nous avons depuis des années une table, style table d'examen que nous avions récupéré dans une clinique! entre temps nous avons juste fait changer le revètement skai pour une somme très modique et en 24h. Personnellement ; je trouve pratique un dossier inclinable qui ne soit pas qu'une petite tetière( style table de massage)pour entre autres tous les pansements, ablation de fils... au niveau du visage. La hauteur réglable ou non n'est pas négligeable non plus. Beaucoup de boutique pour paramédicaux en vendent à des prix modique d'occasion.
Tu parles de siège de prélèvement, tout dépend aussi de ton activité, si tu commences par 10 prises de sg à ton cabinet le matin. Bonne chance pour te lancer
Tu parles de siège de prélèvement, tout dépend aussi de ton activité, si tu commences par 10 prises de sg à ton cabinet le matin. Bonne chance pour te lancer