la mort du savoyard
la mort du savoyard
Alain Branchard nous a quitté ce matin suite a infarctus foudroyant.
suite a sa visite dans l'oise nous avions pris rendez vous pour une petite bouffe en ht savoie a cote de chez lui vendredi.
sa femme m'a telephoné tout a l'heure pour m'annoncer la triste nouvelle et je decouvre sur ce forum que samedi il m'avait glissé une petite photo ,derniere gentillesse montagnarde et simple de sa part.
lundi soir nous parlions encore au telephone pour choisir le lieu de nos excés culinaires de vendredi prochain.
je pense que tous ceux qui ont lu ses messages plein de gentillesse et d'humour auront autant de peine que moi.
pas d'autres messages d'ici lundi prochain.
marco
suite a sa visite dans l'oise nous avions pris rendez vous pour une petite bouffe en ht savoie a cote de chez lui vendredi.
sa femme m'a telephoné tout a l'heure pour m'annoncer la triste nouvelle et je decouvre sur ce forum que samedi il m'avait glissé une petite photo ,derniere gentillesse montagnarde et simple de sa part.
lundi soir nous parlions encore au telephone pour choisir le lieu de nos excés culinaires de vendredi prochain.
je pense que tous ceux qui ont lu ses messages plein de gentillesse et d'humour auront autant de peine que moi.
pas d'autres messages d'ici lundi prochain.
marco
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- marie laure
-
- Profimage : I
quelle tristesse et quel désaroi..ne connaissant pas alain, je m'étais finalement attachée par le biais de ce forum à son humour, et à sa solidarité professionnelle...j'avais mis un petit mot comme quoi les anciens étaient absents ces derniers temps et que ce forum manquait de piment et de photos...il nous en a envoyé des superbes....il va nous manquer ..à toute sa famille, j'envoie toute ma sympathie et sincères condoléances...
tigger lily chubb
- Marc Gorski
-
- tof
-
Un grand coup de blues devant mon écran,
qui me semble du coup en noir & blanc.
Condoléances à toute sa famille, en m'associant à la peine sincère de tous les végaliens.
La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.
Carlo Goldoni
qui me semble du coup en noir & blanc.
Condoléances à toute sa famille, en m'associant à la peine sincère de tous les végaliens.
La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.
Carlo Goldoni
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
- Michelle 30
-
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Moi qui ai d'habitude tant de facilité pour exprimer ma pensée, je vous le confie ce soir : les mots me manquent. Alors tout ce que j'ai envie de dire, c'est que la vie est courte, et qu'il faut en profiter à chaque instant.
Salut l'ami..
Salut l'ami..
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique