Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
je suis allée dans le monde archive, et je suis surprise de trouver tous les clients archivés depuis VEGA 5 en rouge...sur vega 4 les seuls clients en rouge étaient ceux qui n'avaient pas réglé la facture...
donc pour les archives, il y a encore du travail avec vega 5
-archivage automatique
-décolorer les patients qui ont payé...
ce message s'adresse à l'équipe d'Epsilog bien entendu..merci
Coup de téléphone d'Alban tout à l'heure pour un de mes collègues.
A priori nous allons recevoir un CD de mise à jour pour Vega5.
Cd qui devrait rectifier pas mal de problèmes.
A suivre...
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
c'est vendredi matin, je suis chaud... lol bon c'est pas grave on s'y fait... ca pique juste un peu les yeux au debut...
bravo en tout cas à la hotline et au service technique car lancer un nouveau produit n'est pas facile et ils font preuve d'une grande reactivité
(en plus de se coltiner tous les raleurs du forum )
Vincent HOVASSE a écrit :Coup de téléphone d'Alban tout à l'heure pour un de mes collègues.
A priori nous allons recevoir un CD de mise à jour pour Vega5.
Cd qui devrait rectifier pas mal de problèmes.
A suivre...
Ce matin, j'ai eu une grosse MAJ par teleMAJ. Alors CD ou TeleMAJ ? Personellement, la décoloration des patients qui ont payé n'est toujours pas effective après cette MAJ.
Je trouve d'ailleurs, que la traçabilité des téléMAJ n'est pas très bonne, car sur la fenêtre Vega5, on est toujours en version 5.00
étonnée aussi..j'ai reçu hier au soir une télémise à jour (qui devait durer 10mn et 54s et a duré plus de 14 mn..ça c'est pour l'anecdote car finalement pas si précis que ça) et les patients facturés et enregistrés en paiement ce midi sont encore dans le rouge dans les archives...point positif : ils y vont tout seuls!!.
par contre une petite question : que nous apporte de plus cette mise à jour à part l'archivage automatique??? je précise c'est une question aucun reproche dans ce que j'écris.
pour ma part, j'ai effectivement reçu une grosse mise à jour (10 min en ADSL), mais je n'ai pas vu de changement majeur lors de l'utilisation de Vega après celà !! Sur quoi portait la mise à jour ??? Avez-vous vu des changements de votre côté ??? Sans doute des modifications qui n'apparaissent pas forcément d'un simple coup d'oeil??? Il serait peut-être bien qu'Epsilog explicite un peu plus ses mises à jour : un petit topo succinct sur le contenu de celles-ci ???