conseil de l'ordre
-
-
- Profimage : K
conseil de l'ordre
Bonjour a tous, je viends de recevoir un coup de fil du conseil qui me demandait ce kil en etait pour mon inscription vu que je n'avais pas donné suite.
Le conseil est donc légitime maintenant et crée?
La cotisation est donc obligatoire je suppose?
Le conseil est donc légitime maintenant et crée?
La cotisation est donc obligatoire je suppose?
Tous ensembles on peut etre plus fort
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
je trouve meme qu'ils ont été super sympa avec toi....
moi j'ai envoye tout le dossier et le CHEQUE dans les délais et j'ai recu une lettre de menaces ( interdiction d'exercice si le dossier ne permet pas l'inscription au tableau de l'ordre) simplement parce que dans mon dossier j'avais omis le verso de mon diplome ...
il est vrai que je n'exerce que depuis 22ans et que je ne suis donc sans doute pas connu de la DDASS de mon département ceci explique sans doute cela....
moi j'ai envoye tout le dossier et le CHEQUE dans les délais et j'ai recu une lettre de menaces ( interdiction d'exercice si le dossier ne permet pas l'inscription au tableau de l'ordre) simplement parce que dans mon dossier j'avais omis le verso de mon diplome ...
il est vrai que je n'exerce que depuis 22ans et que je ne suis donc sans doute pas connu de la DDASS de mon département ceci explique sans doute cela....
- cedric
-
oui les CDO CRO ET CNO sont legaux et l'inscription est obligatoire vu que c'est elle qui te permet de bosser (certaines CPAM demandent d'ailleurs les listes des kinés inscrit pour commencer à faire le trie dans leur base de donnée des mk conventionnés..
)
donc rempli ton dossier, paye ta cotis et proffite du service, ou ne demande rien (àl'ordre) c'est toi qui voit.
l'ordre n'est pas que là pour nous prendre des sous au passage

donc rempli ton dossier, paye ta cotis et proffite du service, ou ne demande rien (àl'ordre) c'est toi qui voit.
l'ordre n'est pas que là pour nous prendre des sous au passage