Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Alors, ça y est ... j'explique ce que je ne faisais pas, pour Albert et Manu (et pour ceux qui pourraient être intéressés)
Merci à Albert et Manu, car j'ai trouvé la soluce, grâce à eux, d'une part en piochant les propriétés de l'image d'Albert, d'autre part, avec les indications de Manu : en fait, il ne faut pas prendre les "indications prévues" pour un forum mais il faut faire un clic droit sur l'aperçu qui apparaît plus bas, puis "propriétés" puis il faut copier/coller l'URL de l'aperçu lui-même. ensuite on met cet URL dans le messsage du forum, on le met en surbrillance et enfin on clique sur "IMG" puis envoyer.
Ouf !
Modifié en dernier par Alain Alvo le jeu. nov. 08, 2007 10:18 pm, modifié 25 fois.
Ok Albert : je fais Alt + Impr écran (pour ne pas prendre tout le bureau ; j'ouvre Paint et Edition, Coller puis "enregistrer sous" dans "mes images" ensuite je convertis de BMP en JEPG ( j'ai aussi esasayé en GIF) Ensuite, je vais sur le site "ImagUp" et je fais "parcourir" je retrouve mon image et je fais "Uploader" d'où trois liens/adresses ; je prends celui prévu pour les forums et je le copie (Ctrl+C) ensuite je vais sur le forum, j'ouvre un message (je reprends le mien et je fais "éditer" ; j'efface ce qui ne marche pas, je clique sur le bouton "Img" puis je fais Ctrl + V pour coller l'adresse de mon image. puis "Envoyer" Voilà. Où est-ce que j'ai faux ? (Faut-il convertir l'image ou la réduire ou autre chose ?)
Merci.
Bonsoir Alain,
je pense que tu ne dois pas cliquer sur le bouton "Img" du forum, les codes sont déjà insérés dans le lien sur l'hébergeur ... (enfin sur celui que j'utilise).
Tu sais manu, j'adorais la grande Edith, celle qui chantait comme un oiseau ... Et puis, je n'aime pas ne pas comprendre (et ça m'arrive, hélas, très souvent ... De plus en plus, même ...)