édition 2035 des années antérieures

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
4ine

Profimage : O

édition 2035 des années antérieures

Message par 4ine »

Amis du soir, bonsoir.
Lors d'un entretien avec un conseiller financier (!) j'ai voulu éditer mes 2035 des années 2004 et 2005 (ne les ayant pas sous la main ni dans ma poche), mais impossible! Véga (5è du nom) ne permet pas d'éditer les déclarations antérieures à 2006!
Image
Ai-je raté un virage?
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Et en plus, lorsqu'on clique sur le "V" blanc de "Véga", il ne se passer RIEN...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
sauf ça :
GrosBébert a écrit :J'en suis à 3567 double-clics et toujours rien...
ou ça :
Alain a écrit :à force de double-cliquer sur le Vega blanc, je me suis bousillé un tendon ou alors j'ai une entorse de l'index.
ou encore ça :
idem a écrit :ma souris est totalement foutue : le bouton de gauche a traversé mon bureau ..
C'est triste, non?Image pfff... quelle soirée....
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Bonjour Kath'

Intéressant le coup de la 2035 des années passées....
Compte tenu qu'il est plus que recommandé de clôturer les exercices comptables d'une part, et de faire des sauvegardes de celles-ci d'autre part...
A te lire, il semblerait que la "compatibilité descendente" ne soit pas tenue...
Certes, les lignes de la 2035 on été quelque peu modifiées ces dernières années (distinction entre TaxPro et Autr'Impôts je crois).
Néanmoins, une édition de 2035 à partir des archives informatiques doit être réalisable...

Voila un exemple qui va ravir les austères de l'archivage sur support informatique...et qui sont les amis des ras, vrillettes, capricornes et autres animaux adorant le papier.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Onglet 2035 dans le monde comptabilité, en bas j'ai un calendrier qui permet d'afficher la 2035 jusqu' 2002 maximum.
Mais effectivement pour l'edition impossible de faire mieux que 2006.
Ceci dit à part l'information que nous obtenons par l'affichage, seul les papiers deja déclarés sont utiles pour demander un credit ou autre.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre