un p'tit bug

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Denys.IDEL
       
       
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un p'tit bug

Message par Denys.IDEL »

Bonjour amis végalien
Depuis que j'ai Vévé 5, je mets à jour toutes les cartes vitales afin d'éviter d'avoir ce petit message qui demande d'utiliser le forçage. Jusqu'a maintenant, aucun problème. Or , je viens de mettre à jour une CV d'un ancien patient mais pas moyen que Vévé 5 me prenne en compte la mise à jour: j'ai a chaque fois le même mesage qui me dit qu'il faudra que j'utilise le forçage. Pensant que j'avais mal valider ma première mise à jour, j'ai réitérer la manipulation et re-belote même punition. Quelqu'un a t-il eu ce problème ?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
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ManuPatout
         
         
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Message par ManuPatout »

Salut Denys,
j'ai le cas sur une carte qui a été mise à jour par le patient après mon passage car V5 ne prenait pas en compte l'ALD alors qu'elle apparaissait dans la fiche patient ... impossible sans forçage même après MAJ de la carte.
C'est pourtant bien un patient en ALD (neuro), mais il n'y a pas de date de fin de droits qui apparait dans V5 ...
Problème de carte ou problème d'analyse des droits dans V5 ?
T'es donc pas seul ! :wink:
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Alain Alvo
         
         
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Message par Alain Alvo »

:wink: Bonjour Manu et tout le monde. Je ne sais pas si votre p'tit bug est lié à la même cause, mais, pour moi j'ai un message d'erreur pour pratiquement toutes les cartes 100% au niveau de la complémentaire "inscrite sur la carte de l'assuré" qui serait différente de celle inscrite dans Vega(5) ; ce problème est dû, selon la Hot-line, au passage de Vega 4 à Vega 5, au moment de la récupération des données : Vega aurait attrbué arbitrairement un nom lié auparavant à une telle mutuelle (exemple :MGEN) à tous les assurés MGEN ...
Amicalement, Alain.

Moralité : Quand tu récupères ta mutuelle, dégaine ta carte pour le duel ...
ImageAmicalement, Alain.
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veronique hortet
         
         
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Message par veronique hortet »

je pense que le problème est dû au fait qu'il y a eu une modification sur la CV en cours de traitement. Et là, d'après la Hotline, il n'y a rien à faire, car c'est dans le cahier des charges Sesam Vitale !!!
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