bizzarre

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
lamy patrick

bizzarre

Message par lamy patrick »

quelqu'un pourrait il me renseigner?

depuis hier quand je veux acceder au forum par la voie " normale"( depuis l'ecran d'acceuil de vega) la page internet s'ouvre sur : "la page web est inaccessible ".....

pour venir ici je suis passé par le site epsilog...et apparement ca marche tres bien...

je cherche à comprendre pourquoi ca ne marche plus comme avant?
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

:P :P :P idem pour moi ,je pense que c'est un probleme d'hebergeur ,cela s'etait deja produit il y a un certain temps ....oblige de passer par le site !!!
Seve

Profimage : I

Message par Seve »

J'ai aussi le même problème depuis hier.
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Pas de souci pour moi.
Je me retire du jeu.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
lamy patrick

Message par lamy patrick »

bon deja je me sens moins seul....

merci d'avoir les memes problemes que moi.....

ca rassure...
Francis DECOMBAS

Message par Francis DECOMBAS »

:lol: P'tet que l'hébergeur est une filiale ceneceferatepe et prend les devants pour demain car idem pour moi çà veut pô l'faire
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
CLB

Message par CLB »

non, Francis.
A la gare Saint-Charles à Marseille, la grève commence à midi. Les marseillais sont toujours en avance.
lydi@

Message par lydi@ »

mm probleme pour moi,
aussi j'ai appelé la chaude ligne et la dame de me repondre que c'est mon pc, mon antivirus etccccc qui debloque, merci de telephoner a véga pour leur dire que chez vous c'est idem
-marre de passser pour une nouille...
lydi@
Grosbébert

Message par Grosbébert »

Pour moi, le probleme s'est posé sur d'autres forum mais pas sur Véga.
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
michel67

Message par michel67 »

8) 8) 8) j'ai appele , l'info aurait passe ;"ils font le necessaire",et la jeune femme de la hot line a ete charmante... :P :P :P
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:arrow: Attention, attention (deux fois valent mieux qu'une) : question posée précédemment (sur ce forum et à la Hot-line) et restée sans réponse : Si vous avez exclu Vega (4 ou 5) de la protection Antivirus permanente pour que Vega soit plus rapide (avant Vega 5, il fallait exclure : C:\SSV) et si vous allez sur le forum en passant par Vega (et non par un favori ou par le site) amha, vous n'êtes plus protégés ...
Pourrait-on avoir la précision d'Epsilog, svp ?

Moralité : Si tu veux rester protégé : pas d'exclusion, sinon : "c'est râpé" ...
ImageAmicalement, Alain.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Alain Alvo a écrit ::arrow: Attention, attention (deux fois valent mieux qu'une) : question posée précédemment (sur ce forum et à la Hot-line) et restée sans réponse : Si vous avez exclu Vega (4 ou 5) de la protection Antivirus permanente pour que Vega soit plus rapide (avant Vega 5, il fallait exclure : C:\SSV) et si vous allez sur le forum en passant par Vega (et non par un favori ou par le site) amha, vous n'êtes plus protégés ...
:roll: Le débridage de l'anti-virus sur les répertoires utilisés par Vega permet de ne pas faire analyser par le premier les programmes et les données du second.
En revanche, l'accès à Internet est toujours sous la surveillance de l'anti-virus. D'ailleurs, de mémoire, le "moteur" de l'affichage Internet utilisé dans les fenêtres de Vega est le noyau d'IE lui-même.
Donc, anti-virus à mon avis totalement opérationnel pour l'accès Internet, même au travers de Vega.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
epsimin
Administrateur
Administrateur

Message par epsimin »

Bonsoir,
désolé d'intervenir si tard ^^

L'adresse de Vega4 renvoie sur une page .php3, les autres adresses sur une page .php

Il semblerait que les fichiers .php3 ne soient plus lu par le serveur hébergeant le forum.

Le problème est connu (depuis cette après-midi grâce à vous, merci à Lydi@ au passage de nous l'avoir remonter à la hotline) et est en cours de résolution.
()/)
(°.°)
o(")(")
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Stéphane Bernabé a écrit :
Alain Alvo a écrit ::arrow: Attention, attention (deux fois valent mieux qu'une) : question posée précédemment (sur ce forum et à la Hot-line) et restée sans réponse : Si vous avez exclu Vega (4 ou 5) de la protection Antivirus permanente pour que Vega soit plus rapide (avant Vega 5, il fallait exclure : C:\SSV) et si vous allez sur le forum en passant par Vega (et non par un favori ou par le site) amha, vous n'êtes plus protégés ...
:roll: Le débridage de l'anti-virus sur les répertoires utilisés par Vega permet de ne pas faire analyser par le premier les programmes et les données du second.
En revanche, l'accès à Internet est toujours sous la surveillance de l'anti-virus. D'ailleurs, de mémoire, le "moteur" de l'affichage Internet utilisé dans les fenêtres de Vega est le noyau d'IE lui-même.
Donc, anti-virus à mon avis totalement opérationnel pour l'accès Internet, même au travers de Vega.
Merci de la réponse, Stéfano.

Moralité : Si c'est pas râpé, t'es paré.
ImageAmicalement, Alain.
epsimin
Administrateur
Administrateur

Message par epsimin »

problème résolu,
fin des perturbations.
()/)
(°.°)
o(")(")
lamy patrick