bizzarre
bizzarre
quelqu'un pourrait il me renseigner?
depuis hier quand je veux acceder au forum par la voie " normale"( depuis l'ecran d'acceuil de vega) la page internet s'ouvre sur : "la page web est inaccessible ".....
pour venir ici je suis passé par le site epsilog...et apparement ca marche tres bien...
je cherche à comprendre pourquoi ca ne marche plus comme avant?
depuis hier quand je veux acceder au forum par la voie " normale"( depuis l'ecran d'acceuil de vega) la page internet s'ouvre sur : "la page web est inaccessible ".....
pour venir ici je suis passé par le site epsilog...et apparement ca marche tres bien...
je cherche à comprendre pourquoi ca ne marche plus comme avant?
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Francis DECOMBAS
-
- Grosbébert
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

Pourrait-on avoir la précision d'Epsilog, svp ?
Moralité : Si tu veux rester protégé : pas d'exclusion, sinon : "c'est râpé" ...

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Alain Alvo a écrit :Attention, attention (deux fois valent mieux qu'une) : question posée précédemment (sur ce forum et à la Hot-line) et restée sans réponse : Si vous avez exclu Vega (4 ou 5) de la protection Antivirus permanente pour que Vega soit plus rapide (avant Vega 5, il fallait exclure : C:\SSV) et si vous allez sur le forum en passant par Vega (et non par un favori ou par le site) amha, vous n'êtes plus protégés ...
Pourrait-on avoir la précision d'Epsilog, svp ?

En revanche, l'accès à Internet est toujours sous la surveillance de l'anti-virus. D'ailleurs, de mémoire, le "moteur" de l'affichage Internet utilisé dans les fenêtres de Vega est le noyau d'IE lui-même.
Donc, anti-virus à mon avis totalement opérationnel pour l'accès Internet, même au travers de Vega.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Bonsoir,
désolé d'intervenir si tard ^^
L'adresse de Vega4 renvoie sur une page .php3, les autres adresses sur une page .php
Il semblerait que les fichiers .php3 ne soient plus lu par le serveur hébergeant le forum.
Le problème est connu (depuis cette après-midi grâce à vous, merci à Lydi@ au passage de nous l'avoir remonter à la hotline) et est en cours de résolution.
désolé d'intervenir si tard ^^
L'adresse de Vega4 renvoie sur une page .php3, les autres adresses sur une page .php
Il semblerait que les fichiers .php3 ne soient plus lu par le serveur hébergeant le forum.
Le problème est connu (depuis cette après-midi grâce à vous, merci à Lydi@ au passage de nous l'avoir remonter à la hotline) et est en cours de résolution.
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Merci de la réponse, Stéfano.Stéphane Bernabé a écrit :Alain Alvo a écrit :Attention, attention (deux fois valent mieux qu'une) : question posée précédemment (sur ce forum et à la Hot-line) et restée sans réponse : Si vous avez exclu Vega (4 ou 5) de la protection Antivirus permanente pour que Vega soit plus rapide (avant Vega 5, il fallait exclure : C:\SSV) et si vous allez sur le forum en passant par Vega (et non par un favori ou par le site) amha, vous n'êtes plus protégés ...
Pourrait-on avoir la précision d'Epsilog, svp ?Le débridage de l'anti-virus sur les répertoires utilisés par Vega permet de ne pas faire analyser par le premier les programmes et les données du second.
En revanche, l'accès à Internet est toujours sous la surveillance de l'anti-virus. D'ailleurs, de mémoire, le "moteur" de l'affichage Internet utilisé dans les fenêtres de Vega est le noyau d'IE lui-même.
Donc, anti-virus à mon avis totalement opérationnel pour l'accès Internet, même au travers de Vega.
Moralité : Si c'est pas râpé, t'es paré.