Vaxigrip
-
-
- Profimage : I
Vaxigrip
En paiement non sécurisé, j'imprime une feuille orange + bordereau + feuille de vaxigrip.et mets ds une belle grande enveloppe orange avec étiquette verte fluo! Tout est Ok pour la Sécu.
En sécurisé, je garde les ordos en archives, sauf pour les vaxigrip que je " fourre" en vrac ds une belle grande enveloppe jaune avec une super étiquette jaune fluo. Ce matin , voilà t'y pas qu'ils me renvoient qqs feuilles aussi en vrac que celles que j'avais postées mais moins nombreuses, avec demande de bordereaux de numéro...et patati et patata.....
Que faites-vous? Est- ce que vous considérez ces papiers comme des ordos ordinaires ( ce qui est le cas) et les mettez en archive chez vous? Sinon je me vois mal imprimer des bordereaux pour du sécurisé.
Bonne journée à tous
En sécurisé, je garde les ordos en archives, sauf pour les vaxigrip que je " fourre" en vrac ds une belle grande enveloppe jaune avec une super étiquette jaune fluo. Ce matin , voilà t'y pas qu'ils me renvoient qqs feuilles aussi en vrac que celles que j'avais postées mais moins nombreuses, avec demande de bordereaux de numéro...et patati et patata.....
Que faites-vous? Est- ce que vous considérez ces papiers comme des ordos ordinaires ( ce qui est le cas) et les mettez en archive chez vous? Sinon je me vois mal imprimer des bordereaux pour du sécurisé.
Bonne journée à tous
- Michelle 30
-
personnellement j'envoie réguliérement les ordos avec le bordereau d'accompagnement pour la CPAM une fois par 15 jours, pour les autres caisses au fur et à mesure, je considére les papiers pour le vaccin contre la grippe comme une ordo. Par contre je leur ai envoyé les papiers pour les patients en AIS (donc vaccin non facturable) en indiquant: fait non facturé, cela pourrait servir pour des statistiques..
- marie laure
-
tous mes clients me réglent les vaccins et se font rembourser par la suite..même les ALD..et avec le vital act pas besoin d'envoyer les bordereaux..je leur dit de bien les garder au chaud avec ma signature au cas où la caisse les réclame...et pas de papier à envoyer!!je me fais rembourser que pour les cmu..
tigger lily chubb
-
-
- marie laure
-
et oui et lorsque je demande 3 euros aux personnes en ALD , je leur dit : échange de bons procédés : vous me donnez 3 euros et vous les récuperez sur votre compte..elle n'est pas simple la vie comme ça !!Monique Lepercq a écrit :Donc ce sont tes patients qui les gardent? même les ALD? super nos placards vont se vider! Finalement c'est bien ton idée cela les responsabilise. Je vais y réfléchir.. Merci pour vos réponses
tigger lily chubb